| |||||
| Auteur | Sujet : topic à clore |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:12:43 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu me diras ça déchire non? |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 09-09-2012 à 18:23:50 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Rhooooo t'arrêtes de faire ta vierge effarouchée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:26:47 ![]() ![]() |
|
|
Qui a dit ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le nom, on veut le nom --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ça commence par un j |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | même pas vrai c'est la vérité incarné ce gars Message édité par dark ghost le 09-09-2012 à 19:34:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ahahah |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bon demain est un grand jour |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | osef ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui mais tu ne sais pas le faire donc raf de ton osef! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il n'y a vraiment pas grand chose en vente sur hfr |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Forcément puisque les,choses intéressantes se transmettent entre nous --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il n'y a carrément rien en vente! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bientôt un m18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | 3600€ out je mets déjà en vente |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Mayway, et la rétractation elle sert à rien? --------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui je vais tester et faire la rétractation à voir si le sli est vraiment rentable. je vais tester sur bf3, wow, d3, max payne 3, batman2 etc... comme je pourrais désactiver le sli Message édité par mayhem52 le 09-09-2012 à 21:13:10 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | up je recherche mon 3ème m4 128go pour mon raid0 (3 m4 128go)
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | hihi toi vas jouer et go lvl60! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il doit être lvl 30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
|
zzaherr Transactions (168) | j'en ai deux |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Si ce soir je quitte tôt. J'irrais faire un tour chez grosbill je ne suis plus à ça près |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |