| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]a clore |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (282) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:53:04 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | C'est sûr! En plus ça leur coûte que dalle, et ils ont je ne sais pas combien de palettes de couleurs.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tweanpeaks Transactions (282) | il veut bien enlever ma betise mais il vaut pas peindre bon je vais retenter avec l'argument carte bleu
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 24-11-2011 à 16:31:38 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tweanpeaks Transactions (282) | a tiens je connaissait pas vais essayer |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
tweanpeaks Transactions (282) | |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Oh mais faut que t'arrêtes avec tes prix qui obligent les gens à acheter --------------- Topic AV - inactif |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:56:36 ![]() ![]() |
tweanpeaks Transactions (282) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Je laisse ce topic en onglet, je passerai upper --------------- Topic AV - inactif |
tweanpeaks Transactions (282) | faut dire que cette photo est mieux que la premiere que j'ai mis
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
papanebo Transactions (37) |
|
tweanpeaks Transactions (282) | bon demain j'attaque la recherche de mon papier ponce
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Tu veux galérer encore plus ?
Source : modding.fr Là c'est si t'en veux Sinon pour le papier ponce il y a polirmalin.com, z'ont de bons produits. Message cité 1 fois Message édité par Cat121 le 24-11-2011 à 21:58:32 --------------- Topic AV - inactif |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 24-11-2011 à 22:43:42 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Sympa ce lien Nvidia !
--------------- Topic AV - inactif |
flit modo des upsTransactions (8) |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Attention, si y'a déjà une peinture ne la vire pas entièrement, passe juste un coup de papier à poncer assez fin et tu auras une surface apprêtée --------------- Topic AV - inactif |
|
flit modo des upsTransactions (8) | DREDY !!!
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | remarque... à 30 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |