|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A clore |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:55:35 |
milou161185 Transactions (4) | Bonjour, j'ai un clavier azerty provenant d'un aspire 1690, et j'ai aussi le processeur venant du même portable, mais c'est un 740. Je vous fait les 2, si vous êtes interessé, a 27€ in. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je ne suis pas du tout intéressé par le 740 (j'en ai un!) mais par contre, je suis très intéressé par le clavier! --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Mon Feed-Back |
milou161185 Transactions (4) | Alors vi pour résumer, j'ai tout ce qu'il vous faut, en fait j'ai un aspire 1690 entier, sauf la carte mère qui est naze.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et bien, je vous prends volontiers le clavier, la carte wi-fi et si bonne en charge la batteire !!!
pichamelu I got gameTransactions (49) | A moins que vous me vendiez carrément le portable à pas cher, comme ça j'ai de la pièce de rechange! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:07:15 |
milou161185 Transactions (4) | Avec ou sans l'écran ? Car avec l'écran ca va augmenter le prix. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Non, je n'ai ni besoin d'écran, ni besoin du pentium M ni du HDD ni de la RAM.
milou161185 Transactions (4) | Je vous fais le tout, sans écran ni RAM si HDD ni processeur à 40€ in, avec donc la batterie (par contre je ne peux pas vous dire si elle tiens bien la charge ou pas) et le chargeur. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bon, si vous ne savez pas l'état de la batterie ça ne m'intéresse pas forcément.
milou161185 Transactions (4) | 35€ in pour le tout, sans ram, ni HDD, ni proc. mais avec batterie et chargeur, ca me débarasse.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ben débarasser, je veux bien, mais ne cherchant que un clavier qui ne vaut rien et une puce wifi, je dois dire que ça revient à surpayer pour débarrasser.. Donc non ! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je ne susi pas contre le fait de prendre la batterie, mais sans test, je ne vais pas la payer 20 euros si c'est pour m'apercevoir qu'elle tient 5 minutes... --------------- Mon Feed-Back |
milou161185 Transactions (4) | 27€in alors, on remplace le processeur par toute la plasturgie et batterie/chargeur |
pichamelu I got gameTransactions (49) | ça me paraît déjà mieux, bien qu'un peu cher pour un ensemble de touches et un peu de plastique. Si on arrive plutôt dans les 20 IN, je dis banco! --------------- Mon Feed-Back |
milou161185 Transactions (4) | Je propose 23€in, dernier prix, comme ca on partage les frais de port. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Allez va, pourquoi pas! Juste une question avant de finaliser : l'état du clavier, la pièce qui m'intéresse le plus est-il bon? --------------- Mon Feed-Back |
milou161185 Transactions (4) | Voilà une photo du clavier. Comme vous pouvez, le voir, il est nikel
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Par contre, comme pas de feed, il faut se mettre d'accord pour le paiement et l'envoi!
dSkoNe Transactions (5) | J'ai un PM 780ES qui traine chez moi depuis un bon moment.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
dSkoNe Transactions (5) | Je sais plus à trop à combien ça se vend ces bêtes là. ^^
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est à mon avis beaucoup trop cher! A ce tarif et sans aucune garantie de fonctionnement, ça ne m'intéresse pas.
Message édité par pichamelu le 09-05-2010 à 16:00:47 --------------- Mon Feed-Back |
dSkoNe Transactions (5) | 30in? --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Tes conditions sont sympas, si on coupe la poire en deux et que tu es OK à 25 IN, je prends! J'attends ta réponse!
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'ai rajouté aussi ma recherche d'un HDD 2.5 en IDE performant car le 100 Go du Acer 1692 est vraiment lent... Message édité par pichamelu le 11-05-2010 à 00:34:10 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | up!
Message édité par pichamelu le 11-05-2010 à 00:42:23 --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par pichamelu le 12-05-2010 à 12:48:30 --------------- Mon Feed-Back |
dSkoNe Transactions (5) | Je fais pas le timide, t'en fais pas. xD
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |