|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Mac Mini + New Clavier Apple 500 euros |
exover Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:03:43 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) |
|
exover Transactions (10) | je te dirais cela mais je ne crois pas. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | non mais no soucy via paypal
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | facilité de caisse --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | UP 480 demain Message édité par hotcis le 28-09-2007 à 22:37:55 |
exover Transactions (10) | si c'est le prix de l'iphone je prend --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:45:22 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | up |
exover Transactions (10) | personne en veux de ta daube --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | putain de pauvre --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | faut faire des choix dans la vie
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | heureusement que je suis la alors.
bobby001 Transactions (1) | Echange de ton mac mini contre mon portable IBM Thinkpad T41p + un peu d'euros de ta part ?
|
|
exover Transactions (10) | Bon ben j'ai trouver des iphones a 490€
|
exover Transactions (10) | peut etre peut etre
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | ip |
exover Transactions (10) | le fil du yoyo est pas bien grand vu que le prix ne descend pas beaucoup LOL. Message cité 1 fois Message édité par exover le 29-09-2007 à 20:11:01 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
basic_stamp Transactions (0) |
|
|
exover Transactions (10) | interressé a 400€ --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | bon ben je prend a 350 si c'est comme ca --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | J'ai vendu la bete les amis
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | ya plus personne |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |