|
Auteur | Sujet : [VENDU] Mac Mini + New Clavier Apple 500 euros |
---|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:25:47 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | up |
manue75 Transactions (163) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | UP |
pjgre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:38:30 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) |
jyves93 Transactions (16) |
Message édité par hotcis le 28-09-2007 à 17:29:28 |
exover Transactions (10) | lol il est toujours pas vendu ce truc --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | il me plairait bien mais bon j'ai pas les ronds pour cela --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T@nG Transactions (6) | Toujours pas d'échange, parceque j'ai quand même pas mal de matos à refourger
Message cité 1 fois Message édité par T@nG le 28-09-2007 à 21:12:20 |
Message édité par hotcis le 28-09-2007 à 21:14:27 |
exover Transactions (10) | toi aussi tu vas prendre le touch
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
T@nG Transactions (6) | En parlant d'iPod Touch, je viens de le toucher à Apple Expo
|
exover Transactions (10) | ben si je te pique ton portefeuille j'en aurais certainement mais cela reste illégale --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
|
exover Transactions (10) | ben tu le recuperera c'est déja pas si mal lol --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T@nG Transactions (6) | Je suis sur que tu auras besoin d'une souris pour ton futur macbook :
|
|
T@nG Transactions (6) |
exover Transactions (10) | serieux hotics??? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | yes --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | heu.... explication la please? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | heu... tu comprendras bien que ne te connaissant pas je ne peux pas te donner de l'argent comme ca et attendre 15 jours pour avoir le materiel.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 28-09-2007 à 21:54:32 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (10) | Cela ne me derange pas que cela soit la version US il me faut un prix par contre
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |