|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] clavier TM2030 Rennes |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Ha ouais, non, faut pas faire ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Les clear skin ce sont les transparentes ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | oui, j'utilise le vocable du site lui-même afin de limiter les incompréhensions --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Bon be ça va aider à faire le choix.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Je bats le rappel cet aprèm.
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Y'a pas de date précise, mais le temps que je récupère les thunes (car je pense pas pouvoir avancer la commande, on en est déjà à plus de 500€ sans tes potes), que je lance la commande, etc, le plus tôt sera le mieux --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ok !
dimbidim Transactions (63) | Salut à tous,
Message édité par dimbidim le 20-03-2015 à 16:34:40 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2015 à 16:26:02 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Hey, pas de problème pour l'incruste, au contraire si c'est pour donner des infos comme ça ! Message édité par Turkleton le 20-03-2015 à 16:39:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Juste la clear blank (non-marquée transparente), comme sur le site --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Alors, pour nous ça sera :
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | D'après mes calculs, on serait environ sur du 75€ fdpin pour un clavier + skin (si jamais y'a des lurkeurs qui hésitent encore --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ca le fait carrément --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Bon, je me suis planté, j'avais fait 30% sur les fdp aussi, en fait c'est plus 80€ que 75 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Si ils livrent depuis la France ça sera assez rapide du coup ?
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Houla, par contre je préfère refroidir tes ardeurs tout de suite, je commande sur le site officiel donc ça va venir à pied des États-Unis hein --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
coolboarder Allons-y !Transactions (3) | Ha ok, je m'étais basé sur un autre message du topic --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |