|
Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils |
---|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne craint personne ! |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 23:17:56 ![]() ![]() |
skylord_80 Transactions (0) |
Angelus-TM Transactions (0) | 10? sur paris pour le hd seagate 1.7 go + le Clavier HP |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je suis interessé par:
|
SniperLk Transactions (0) | ptite question le lecteur dvd est parti ? si non tu le vends combien ? ( tu as marqué 2? mais ca me semble bas |
skylord_80 Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello, pourrais tu indiquer sur le 1er post ce qui est vendu/reservé ?
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 09:15:12 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Apparemment y'a pas mal de choses réservées, çà serait bien de mettre à jour le 1er post |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je le ferai aujourd'hui mais là je dois sortir... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | L'ensemble
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | au fait cap'tain kaverne le 2.8 M0 tu la ht a cb a kyky?
|
Angelus-TM Transactions (0) | vu ke tu a l'air d'avoir sauté mon offre jla remet :
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça irai pas mal sauf que le clavier à déjà trouvé preneur |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'ai édité le 1er post avec les vente confirmé et réservation
|
Angelus-TM Transactions (0) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
seb63 Transactions (0) | Salut, à combien tu me fais le lot suivant (in) :
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je suis pas trop chaud pour envoyer mon clavier par la poste vu que j'ai pas de carton pouvant le contenir ...
|
gillousse Transactions (0) | je suis preneur pour la façade noir lite on si compatible avec lite on 32X à 2?.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ok regarde bien ... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
PenPen57 Transactions (11) |
|
Angelus-TM Transactions (0) | ben 5? le dd 1.7go tj sur paris |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si les zalman s'adaptent en socket A, ajnag sera peut etre interessé par les 2 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
megagreg Transactions (21) | intéressé par :
|
Waldi Transactions (7) | Tapis de souris + les manettes pour 15? sur paris ok ? |
|
|
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je suis preneur des 2 gamepads à 12 e. |
|
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | bah spa marqué vendue |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ben voui mais pas facile de suivre une vente avec tant de bricoles |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | 15in la souris ibm + la facade, ca t'irait ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | la facade a trouvé preneur , reste que le mulot ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MX 700 Logitech | [Vds] Kit PC |
[ACH] sodimm sdram pc100 128 mo... | [VDS] ATI Radeon 9600 Pro (550MHz) à vendre |
[VDS] Scanner pas cher! | (ACH) urgent!! carte mère socket 7 compatible avec proc amd K6 II |
[ACH] HDD 80Go | [VDS] Divers |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils |