| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 11:58:32 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) | prout --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
ndemoly Transactions (41) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Dam' comment tu as pu rentrer l'AX850 dans le prodigy, parce que là, je galère avec une AX860 dans celui de ma femme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dashad13 Transactions (1) | Salut, je serais bien intéresser par le boitier, la CM et l'alim. Message cité 2 fois Message édité par Dashad13 le 21-04-2013 à 01:43:46 --------------- Boîtier NCase M1 CM Asrock Z77E-ITX CPU i7 2600k GPU Asus Strix GTX1080 RAM Corsair VENGEANCE 2x8GoDDR3 PC12800 CAS 8 Watercooling Corsair H75 Alim Silverstone SX600-G |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | Belle carte |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 18:37:54 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Dashad13 Transactions (1) |
--------------- Boîtier NCase M1 CM Asrock Z77E-ITX CPU i7 2600k GPU Asus Strix GTX1080 RAM Corsair VENGEANCE 2x8GoDDR3 PC12800 CAS 8 Watercooling Corsair H75 Alim Silverstone SX600-G |
damsxx Transactions (67) | y'a pas le WC --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Dashad13 Transactions (1) | Ok pour ce prix là, je pense que je vais me laisser tenter.
--------------- Boîtier NCase M1 CM Asrock Z77E-ITX CPU i7 2600k GPU Asus Strix GTX1080 RAM Corsair VENGEANCE 2x8GoDDR3 PC12800 CAS 8 Watercooling Corsair H75 Alim Silverstone SX600-G |
damsxx Transactions (67) | ok on passe en MP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mattlol Transactions (55) | Salut, la carte boost à combien sans oc ?
|
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | lu,
|
damsxx Transactions (67) | Gtx660 et cpu vendu dsl
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) | up MAJ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
bin0s Transactions (7) |
Message édité par bin0s le 28-04-2013 à 08:56:41 --------------- ..::Mon Topic::.. [VDS]Noctua NFP14FLX neuf |
damsxx Transactions (67) | non merci --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
bin0s Transactions (7) | Il vaut 34€ neuf sur amazon FDPIN... Tu veux le faire combien avec FDPIN ?? Message édité par bin0s le 28-04-2013 à 10:13:10 --------------- ..::Mon Topic::.. [VDS]Noctua NFP14FLX neuf |
damsxx Transactions (67) | 30€ fdpin avec un tube de pate thermique en cadeau noctua nhT1 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
bin0s Transactions (7) | Bon ok je te le prend. Tu peux me le réserver jusqu'à demain ?? Je te paie demain parce que je reçois ma paye demain --------------- ..::Mon Topic::.. [VDS]Noctua NFP14FLX neuf |
damsxx Transactions (67) | ok pas de souci tant que c'est une réservation ferme et définitive --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
bin0s Transactions (7) | Oui oui ce soir au demain max je t'envoi un MP. C'est sur que je te le prend c'est pour offrir à mon père --------------- ..::Mon Topic::.. [VDS]Noctua NFP14FLX neuf |
damsxx Transactions (67) | ok --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | up ajout portable ASUS --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) | salut Ju --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Lu' Dam --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) | moi je bouffe la meme merde que les patients aujourd'hui ..
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je t'en enverrai en tupperwar --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Appareil Muscu Formtoner Duo | [VDS] Synthé Expandeur KORG M3R : 90 Euros (Vendu) |
| [Vds] DVD Matrix Reloaded & Revolutions | [VDS/ECH]écran iiyama 19" s900mt1 ou contre n importe quoi |
| [VDS] Siemens M55 TBE | [ VDS ] Pentium 4 550 a 3.4 Ghz |
| [VDS] micro dongle USB bluetooth | [VDS] Videoprojecteur Sanyo Z1 [VENDU] |
| [VDS]Lecteur DVD de salon: pioneer DV-444S | [ Vds / Ech ] Canon 17-35 f2,8 L état NEUF |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ | |