damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : nop c'est bon j'ai ce qu il me faut ---------------
Loxapac j'adore ! ^^
|
T-8rD Transactions (88) | je regarde si je trouve une 2eme comme la tienne pour un amis qui veux faire un sli |
damsxx Transactions (67) | toi
Message édité par damsxx le 07-03-2013 à 16:10:29 ---------------
Loxapac j'adore ! ^^
|
damsxx Transactions (67) | Oui très sous windows en mode admin ---------------
Loxapac j'adore ! ^^
|
dark ghost Apokolips Transactions (301) | Tu passes par nvflash sous windows ou sous dos au choix  ---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
|
damsxx Transactions (67) |
Pas du tout !!!! Le fichier fourni par asus est un exécutable Clic
Droit puis exécuter en mode admin. C tout
Fini de raconter des sonnerie juliô  ---------------
Loxapac j'adore ! ^^
|
dark ghost Apokolips Transactions (301) | damsxx a écrit :
Pas du tout !!!! Le fichier fourni par asus est un exécutable Clic
Droit puis exécuter en mode admin. C tout
Fini de raconter des sonnerie juliô 
|
Tu peux passer par nvflash sous dos et windows aussi
j'ai jamais dit que c’était la seule méthode
 ---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
|
damsxx Transactions (67) | Moi c plus simple et c recommande par asus
Hahaha  ---------------
Loxapac j'adore ! ^^
|
dark ghost Apokolips Transactions (301) | ---------------
|
dark ghost Apokolips Transactions (301) | Plop ---------------
|