| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Clavier Microsoft Internet Keybd [USB] | Vocano 7+| Auteur | Sujet : [VENDU] Clavier Microsoft Internet Keybd [USB] | Vocano 7+ |
|---|---|
ben-tx Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:48:39 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben je suis desolé mais tu as pas respecté les regles.......si ct @ toi qu on disait cela tu dirais " puré le gars c un """"""" je prends a son pris et a ses conditions et il vend a un autre....." --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ben-tx Transactions (10) |
Message édité par ben-tx le 30-06-2004 à 00:55:44 --------------- Feedback ACH / VDS |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et moi j aime pas etre pris pour un pingouin .....soit tu respecte tes engagements a l'avenir soit tu le precises que tu vends a qui tu veux sur le topic ... la j etais premier et la vente etait pour moi et du coup j ai fait deranger qqun pour rien et c bien ce qui me derange le plus !!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:38:08 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (10) | up |
plague Transactions (0) | oué euh enfin j'ai lu l'embrouille, ben-tx a précisé qu'il vendai sur paris ou la defense...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
plague Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon courage --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | J'ai vu --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 03-07-2004 à 23:47:26 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
plague Transactions (0) | oué enfin "un peu d'humour ne fait pas de mal" c bon je rigole detends toi Message édité par plague le 03-07-2004 à 23:51:50 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben je me suis exprimmé et on en etait resté a etre courtois et j'ai rien dit de plus que la verité maintenant si tu me cherches tu vas me trouver mais ca sera pas forcemment bien pour toi comme pour moi ....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par ben-tx le 03-07-2004 à 23:53:04 --------------- Feedback ACH / VDS |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il y a un temps ou il faut savoir s arretter......je ne t'ai pas pourri ton topic ; je ne me suis pas emporté et je suis resté courtois malgré que tu n'aie pas respecté tes engagements alors le mieux c'est d en rester la. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par ben-tx le 03-07-2004 à 23:59:20 --------------- Feedback ACH / VDS |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ma foi si tu le dis......je n'y ai apportté que ce que qui me semble juste et si tu n'es pas d accord la dessus libre @ toi de donner ton avis sur ton feed --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par ben-tx le 04-07-2004 à 00:04:05 --------------- Feedback ACH / VDS |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Ventilo Volcano 7+ est encore dispo ? C'est pas un modele pour CPU ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D'accord alors Bonne vente sur le reste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par ben-tx le 12-08-2006 à 02:40:42 --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Clavier Microsoft Internet Keybd [USB] | Vocano 7+