|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Clavier Microsoft Internet Keybd [USB] | Vocano 7+ |
ben-tx Transactions (10) | Message édité par ben-tx le 28-07-2004 à 13:13:14 --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 01:45:29 |
korrigan73 MembréTransactions (1) | t sur que y'a pas moyen de passer par la poste? |
ben-tx Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ben-tx Transactions (10) | merci
--------------- Feedback ACH / VDS |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol moi je l ai fait mais c sur qu il y a 12 e de port --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : pour l alim possible de mettre une option dessus jusque demain soir ? car une copine est sur montreuil donc p etre possible de la prendre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci je lui laisse un mail voir si ca la gene pas et si c ok ben on fixe rdv --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 02:49:08 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Djadja Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Tu te rappel plus de moi on dirais |
Dosed Transactions (0) | Je suis preneur pour l'alim à 20 en MP sur Paris demain soir ou Jeudi impérativement car je pars avec ma bécane Vendredi Message édité par Dosed le 29-06-2004 à 11:30:07 |
Dosed Transactions (0) | Ok on fera ça Jeudi si tout va bien car Mercredi soir j'ai une transaction avec un gars d'ici
|
Dosed Transactions (0) | Je vais prendre la nappe par la même occaz si on se voit Jeudi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello ben
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 29-06-2004 à 12:37:27 |
adivan Transactions (3) | ton alim elle a quelle age?? elle fait beaucoup de bruit???
|
Dosed Transactions (0) | Bonne question |
ben-tx Transactions (10) | Pas énormément de bruit (normal je dirais)
Message édité par ben-tx le 29-06-2004 à 14:30:15 --------------- Feedback ACH / VDS |
Dosed Transactions (0) | ça c cool UP Pr la peine |
adivan Transactions (3) | est ce que les ventilos sont reglable manuellement??? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re; je prends donc l alim y a til possibilité de deposer sur montreuil ? (sur l avenue je c plus quoi tres connue appremment mdr) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ben-tx Transactions (10) | jconnais pas du tout montreuil ... je connaissais mm pas cette ville avant que tu en parles
ben-tx Transactions (10) | Si copine peut pas sur paris,
ben-tx Transactions (10) | Allez vente atribué à Dosed, qui en plus de me prendre 2 produits, est sur Paris et ds des délais bref.
Dosed Transactions (0) | As u want |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pffff je prefere mm pas repondre.......j'ai pris a tes conditions et a ton prix.........je cherche juste le rdv possible........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ben-tx Transactions (10) | cedxxxiv : mes conditions (stipuler en premier post) étaient, un MP sur Paris ou secteur de la defense.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé aussi mais :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |