dlp13 a écrit :
eurogain a raison de s'enerver car l'attitude du vendeur est pitoyable non seulement il a priviligié le mp et le lot alors qu'il ne l'avais mentionné nul part de plus cette vente c'est deroulée comme une enchere j'espere que le vendeur sera s'en souvenir pour sa prochaine vente 
|
J'invite les forumeurs qui liront ce message à examiner ton profil (cf passions : ski et branlette)... c'est sur que tout de suite on voit tout le crédit qu'on peut t'accorder...
Quand tu auras fait autant de vente que moi sur HFR avec des clients satisfaits (tu n'as qu'à rechercher avec mon pseudo dans "feedback"...)
tu pourras te permettre de venir me faire la leçon... quand les prix sont bas, c'est dur à arbitrer et je suis lassé de faire des colis pour cette semaine (j'en ai déjà fait deux). C'est un service rendu aux forumeurs de faire des envois en province, il faut trouver des cartons, de l'amortisseur, ça prend du temps tout ça, faudrait voir à pas l'oublier... Quand on voit le prix auquel est parti la vente forcément ça énerve ceux qui sont passés à côté de la bonne affaire... de toute façon eurogain n'aurait pas emporté la vente car il ne s'était pas prononcé pour le lot et je ne fais pas affaire avec des mineurs, basta !!!
Bref je devrais même pas avoir à me justifier. Ce topic est fermé, il n'est pas utile de polémiquer...
Bonjour !