Reprise du message précédent :
Hello Propal à 130€in pour l'écran + l'alim (en mondial relay si tu veux)
je vais vérifier les fdp
Un prix in pour la R9?
275€ in ?
Ne peux-tu pas monter un peu ta propale sachant que l'alim n'a qu'à peu près 2 semaines et qu'il y a 10€ de fdp ?
Désolé c'est tout ce que je peux mettre pour ce mois
Je vais tout de même réfléchir à ta propal
Combien d'€ pourrais faire pencher la balance dans mon camp ?
Est-ce que si je te fais le prix de base sans les frais de port ça te conviendrait ?
Je réfléchis et je te donne ma réponse demain. Bien sûr si t'as des propals entre temps n'hésite pas Merci de ton attention en tout cas
C'est d'accord Ouais t'inquiète pas, de toute façon vu la tête de mon semestre précédent j'ai intérêt à me retirer de toute tentation rapidement
Salut ecran+ alim+ corsair h70 pour 180 in ? Si le ssd ou le disque dur ne se vend pas je te le prends.
Hello ! Il y a Backpedftw qui doit me dire quoi pour l'écran et l'alim avant Après le H70 est toujours dispo
Hello C'est gentil de m'avoir attendu mais il ne fallait pas, j'avais pas envie de te bloquer une vente Je te propose 135€ in pour les deux et tu peux bénéficier de l'envoi de colis à 2€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] max/198603 Je peux pas faire mieux hélas.
J'ai vu l'offre de dealabs justement par contre après avoir lu les avis négatifs en ce moments sur Mondial Relay je préférerai passer par Colissimo. tu ne peux vraiment pas monter un petit peu plus ?
hello, la carte graphique c'est celle là : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] _graphique si oui je te propal 275 in
Salut alim toujour dispo ?
Ok let's go en mp
Actuellement oui
go mp.....
Combien l'alim en mondial relay ?
Il y a une offre à 2€ en ce moment je crois
Donc 62 in l'alim via MR !si ok je prends mp moi
Bonjour le clavier est toujours garanti? Facture boite complète ? Si oui je propose 65€ in
Il est bien toujours garanti, par contre je n'ai pas la facture Mais Logitech ne la demande pas en cas de réparation ou autre 65 in ca me va on passe en mp