Reprise du message précédent :
Salut hamzter . Quid de l' EVGA SuperNOVA 550W Gold ? Etat , bundle et date d'achat .
Alim en état quasi neuf, elle tourne comme une horloge Sinon bundle complet, achetée en novembre 2015
up
Hey hamzter dis moi 30e pour le H50 tu as la backplate 1366??
Après démontage hier soir j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de backplate ^^ Mais tout est super bien fixé sans C'est pour cela que je baisse le prix du kit à 25€
arg.... comment fixer sans ???
Les vis font pile la bonne taille pour qu'il n'y ait pas de jeu avec la CM Je viens de voir qu'il est possible d'acheter la backplate seule aussi
25e in ça te convient?
edit : hello tiens moi au jus rapidement j'hésite entre ce h50 ou un wb 1366 ici même...
25€ in c'est parfait Go en mp
répondu
Salut, Je suis interessé par l'alim evga. Propal à 60€ fdp in ?
hey Virement envoyé et up au passage
Hey tu me tiendras au jus pour le h50 c est la dernière pièce qui me manque
Je te propose 120in pour : - DD 2To Caviar Green Sata 3 : 60€ - EVGA SuperNOVA 550W Gold : 65€
125 in ?
Bonjour ou bonsoir à toi. Je te propose de te prendre ton alimentation à ton prix, c'est à dire 65€in. Salut !
Salut J'attends la réponse à racheton juste avant
Pas de soucis, après tout, vous vendez à la personne que vous souhaitez. Bonne soirée !
J'attends la réponse à racheton juste avant
Désolé pour la réponse tardive, j'ai trouvé un lot plus large entre temps (je monte un pc complet) du coup j'ai ce qu'il me faut, merci
Bonsoir hamzter, c'est toujours bon pour moi, j'attends votre réponse ! Bonne soirée.
Goood go en mp
Salut Dis moi tu as pu envoyer la backplate?? C est inutilisable sans celle ci les vis ne peuvent pas tenir l ensemble Je ne peux pas le monter
Salut ! Oui oui je l'ai envoyé avant hier, donc tu la recevras ce matin sans problèmes
Hello, Tu aurais un CrystalDisk du 2To please ?!
Hey Malheureusement non, le disque dur est en sommeil sur mon étagère comme je n'ai plus de pc
Up
Tu la ferais à 70in ? D'un point de vue température pourrais tu me dire à cb elle monte en charge ? Pâte thermique changer ? Bundle? Désolé par toutes ces question xD