|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH ][Très urgent] clavier/souris basique |
welcom That's life !!Transactions (47) |
pi etre un peu de net, enfin du super simple !
propalezzzzzzz !
Message édité par welcom le 25-01-2008 à 16:57:51 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:48:42 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 40 Go pour des devis, tu vois large --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | fo que je vois si j'ai un truc à te filer, ça peut être jouable --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un 15 TFT j'ai si je peux mettre un 19 chez mes parents
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sispeo91 Transactions (98) | C'est pas tout à fait ce que tu recherches, mais sais t on jamais.
Message cité 1 fois Message édité par sispeo91 le 24-01-2008 à 15:02:13 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
sispeo91 Transactions (98) | photo sur le lien et oui 2 ports usb --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:04:40 |
sispeo91 Transactions (98) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | ah non c'est 15Go mais même tu seras pas satisfaite si il est trop petit |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est juste 15go --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
scurz_ Transactions (0) | J'ai un clavier microsoft multimedia, 20 euros + FDP. |
welcom That's life !!Transactions (47) | trop cher, mais merci --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Jamais contente |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un petit lot en PII 400Mhz si tu veux : gratos contre frais de port.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bah pour la tour, j'ai ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
welcom That's life !!Transactions (47) | effectivement trop cher vu l'utilité et le budget qui m'a etait donné vu qu'une bonne moitié est deja partie pour l'écran ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
marcopodo Transactions (242) |
welcom That's life !!Transactions (47) | le budget de base etait de 200€ mais je viens de depenser 119€ dans un ecran donc me faut un truc simple et surtout pacher ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | salut welcom, j'ai un pIII que je vends ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
--------------- flasheur en tout genre |
marcopodo Transactions (242) | bah écoute, si on vire la carte graphique, on table sur du 100roros ... donc plus ou moins ce qui te reste --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
welcom That's life !!Transactions (47) | bigbang, hummm... tes 90e corresponde a quoi ? Message édité par welcom le 24-01-2008 à 21:26:18 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | ben disosn que je pensais mettre un disque dur de 160go ide à 45euros en neuf et comme j'ai baissé la tour à 45euros, ça faisait 90euros.
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de probleme ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | zoukoufXXX me mene en bateau , il veut encore baisser le prix, alors si ça t'intérèsse je peux te le mettre de côté, car à force ça m'enerve. --------------- flasheur en tout genre |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | bon, on va dire 110€ in avec un lecteur CD au lieu du lecteur DVD. Ca t'irait? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Finalement je me retire car zoukoufXXX vient de m'en offrir les 45euros, il est revenu sur sa propal.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |