| |||||
| Auteur | Sujet : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |
|---|---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:04:12 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
wirder Transactions (3) | C'est possible une petite photo du reservoir EK pour juger de l'état ?
|
labrute Transactions (37) | oh je dois l'avoir sous le coude je te la poste vite, 40in et ca part demain Message édité par labrute le 12-11-2013 à 21:59:42 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:54:32 ![]() ![]() |
wirder Transactions (3) | Ok pour 40in avec l'adaptateur :-D |
labrute Transactions (37) | ca va de soi --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
wirder Transactions (3) | Par virement ? La suite en Mp |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, Bundle complet pour la Maximus IV Gene Z ?
--------------- Achats/Ventes |
labrute Transactions (37) | c'était la question que j'allais te poser XD --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
labrute Transactions (37) | vendu ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | damned, --------------- Achats/Ventes |
labrute Transactions (37) | Virement en cours, pas de désistage --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Overdos3 Transactions (44) | Combien le le lot EK-reservoir Bay + Laing 18W? |
labrute Transactions (37) | whoops, j'ai pas ôté le bay des ventes --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Overdos3 Transactions (44) | La pompe + top sont toujours en ventes? Si oui pourrais-je avoir la date d'achat? Si présence de facture et garantie.
|
Overdos3 Transactions (44) | uuup labrute !! |
labrute Transactions (37) | bigre !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Overdos3 Transactions (44) | Tu l'as acheté sur le forum? |
labrute Transactions (37) | peut etre, je ne me souviens plus. Le fait est que je la vends Message édité par labrute le 17-11-2013 à 22:18:48 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | -> je pense, sans en être sur, il est possible que ca ait fait partie d'un kit water d'openJL de l'époque mais sans certitude aucune. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
sirtagada bébé moddeurTransactions (2) | Salut ! --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
labrute Transactions (37) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
| VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
| [VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
| [A FERMER] | |
| Plus de sujets relatifs à : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... | |