|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI][DON/ECH] 3 fonera à venir chercher en mp |
Yus Transactions (8) |
Message édité par Yus le 14-02-2008 à 18:47:36 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:56:58 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | pas d'envoi possible ? je prends les frais de port a ma charge --------------- ah bon ? |
Yus Transactions (8) | Aucun envoi de ma part, pareil pour les rendez-vous à tel ou tel endroit, c'est à vous de faire l'effort de venir chercher la fonera.
|
pclook Transactions (0) | j'en installerai bien une at home ou à mon taf pour partager internet
Message édité par pclook le 10-02-2008 à 14:36:11 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je t'en prendrai une et sans doute aussi la personne qui passerait la chercher; ça te va ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yus Transactions (8) | pclook : Nope, si je dois bouger avec une fonera, ce sera au maximum jusqu'à la sortie du métro Jourdain. Je note ta réservation.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je suis en train de la contacter : elle est sur paris
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sorry; il n'est pas dispo avant quelques temps --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yus Transactions (8) | Toute façon pour aujourd'hui c'est mort, donc tout dépend de ce que tu entends par "quelque temps".
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je ne doute pas que ça partira: j'en ai un au club de micro dans mon bled
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:52:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il t'en reste une ? Dans ce cas je prends, j'ai un meuble TV/Hifi à donner en échange si ça te branche :
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | S'il t'en reste une je serais bien intéressé!
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Yus Transactions (8) | Pour l'instant je les ai encore toutes. Pas de nouvelles de pclook.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ok, ca marche, je suis dispo jeudi début soirée normalement, je te contact plus tard en MP. mais si tu veux pas boire une biere avec moi ça va pas le faire |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu nouilles des fois ?
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
Yus Transactions (8) | Hop une fonera est partie chez IpnotikFantasy qui m'a filé une carte SD de 1Go en échange, merci à lui.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à connaitre alors : que des geeks de paris ! Message édité par lecep le 13-02-2008 à 17:59:06 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kebrasky Transactions (27) | Kebra 3... Kebra 3... Je suis à Jourdain... Je répète... Je suis à jourdain... Répondez.... bzzzit... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yus Transactions (8) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pour les conneries on pourra toujours compléter par ailleurs, car sachez Môssieur que " la maison ne recule devant aucun sacrifices ... dès lors qu'il s'agit de faire une connerie ! " --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
yakusa75 Transactions (2) | si il en reste, j'en veux bien un
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Yus Transactions (8) |
C'est pour moi la question ? |
cLyDe SoLo Transactions (0) | J'en veux bien une s'il en reste .
|
yakusa75 Transactions (2) |
Yus Transactions (8) | cLyDe SoLo, même souci, à priori il ne m'en reste plus. |
Message édité par Yoyo64 le 13-02-2008 à 20:41:18 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kebrasky Transactions (27) | Je peux prendre un truc en passant aux nouilles avant de retrouver Yus --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yus Transactions (8) | Bon bah je viens de filer les 2 dernières fonera à kebrasky. Donc sujet clos il ne me reste plus rien. |
Yus Transactions (8) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Merci à toi pour ce généreux don! |
kebrasky Transactions (27) | Je crois que les heureux possesseur nouilliske vont te remercier aussi, mais ils ne l'ont pas encore eu... C'est en cours de transit --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Message édité par Yoyo64 le 15-02-2008 à 18:04:08 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |