|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Que faire en cas de réception de matos défectueux en occase ? |
higlander Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:32:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
higlander Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben sinon c plsu compliqué .. moi ej sais aps trop vu que ca m'espas arrivé --------------- Topicon ! |
higlander Transactions (0) | Merci quand même |
higlander Transactions (0) | J'espère |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
higlander Transactions (0) |
|
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:55:56 |
higlander Transactions (0) | Je préfère attendre la réponse du vendeur avant de dire qui il est... |
higlander Transactions (0) | Up ! |
gor123 Transactions (17) | eh bein, bonne chance ...
--------------- Feed Back |
higlander Transactions (0) | A foxclan : j'attends la réponse du vendeur avant d'aller plus loin... |
higlander Transactions (0) | OK, je vais rentrer en contact pour avoir un avis |
higlander Transactions (0) | Hop, je mets à jour car la situation ne s'est pas arrangée ; je ne voulias pas révéler le nom du vendeur en espérant que cela s'arrangerait, mais vu que ce n'est pas le cas...
Message édité par higlander le 30-06-2005 à 18:31:22 |
--------------- mon topic de vente |
higlander Transactions (0) | Ben je suis en pourparlers (:D) avec le vrai proprio ; il vient de m'envoyer un mail selon lequel il a prêté les jeux à son neveu qui est parti avec ses parents (ceux du proprio ) et blablabla... en gros le type n'a pas de carnet de chèque, ne peut faire de virement et n'a pas les jeux.
|
Publicité | Posté le |