| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] Cheque cadeau Alapage valeur: 250 vendu 150 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:23:10 ![]() ![]() |
adminbb Transactions (0) | Il doit y avoir complicité de la part de qlq chez Alapage, Un truc bizar quand j'ai appeler Alapage une nana m'a demandé de lui faxer ma Carte d'identité.... je sais pas si c'est un procedé normal mais, c'est peut être comme ça qu'ilS obtiennent un paquet de CARTE D'IDENTITE Ceux qui avaient appelé Alapage on vous a demander de faxer une piece d'identité ???? Message édité par adminbb le 02-07-2008 à 12:58:14 |
Marco_italia Transactions (0) | non du tout moi je suis tomber une fois sur une femme et apres toujours sur des hommes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Malkav Transactions (14) | he ben quel bordel |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Au final, qui a payé pour un bon inutilisable?
|
Marco_italia Transactions (0) | bool de gom moi apres les autres je sais pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
adminbb Transactions (0) | Alors les commandes sont passées ou Pas ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bah non. Elles sont pas passées. Les bons sont pas valides. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Et en plus, plus de nouvelles de l'auteur du post....
|
giba26 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:19:15 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | C'est certain..... trop suspect pour être sans risque.... |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | C'est facile de parler, mais quand tu reçois des emails directement d'Alapage, qu'Alapage confirme au tel le transfert des bons, tu te poses pas ce genre de questions.
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 03-07-2008 à 16:49:56 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Moi perso, je me pose la question avant même : pourquoi vendre un bon de 250€, qui permet d'acheter parmi une large gamme de produits, à un prix 100€ inférieur de sa valeur?
|
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
freejuga Transactions (20) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pas tant la ristourne de 100€ qui m'aurait intriguée (quand c'est un cadeau qu'on a pas payé, on peut se permettre de vendre pas cher pour que ca parte vite!), c'est plutôt le fait de devoir payer en mandat cash urgent, ca c'est pas courant (et surtout pas justifié). Le genre de paiement sans trace qui permet tous les abus à la Western Union --------------- old feedback |
ema nymton Transactions (3) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | nan mais c'est le princip de ce genre de chose...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
adminbb Transactions (0) | Emma tu a reçu ta commande ?? |
|
ema nymton Transactions (3) | Oui je l'ai reçue mais je me suis quand même fait avoir de pas mal d'€€ car pas utilisé les bons en entier |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ton bon est toujours valable ou non ? car si tu l'a utilisé et qu'il se trouve que c'est du vol du risque d'etre inquiété. essaie de choper le max d'info sur le voleur et de garder toutes les com que tu as eues avec lui. Via son IP on ne peut pas savoir d'ou il écrivait ? Message édité par jeep85 le 03-07-2008 à 18:58:12 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | dès ses premières reponses, j'aurais douté de la chose :
Message édité par fufi le 03-07-2008 à 19:18:31 --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Vraiment des enfoirés chez Alapage |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ils veulent rien entendre, refus bancaires quand le gars a acheté les bons
|
asters Transactions (46) | Moi je vends des bons duels... ==>salut ! [] |
--------------- Mon feed |
--------------- Topicon ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) | J'achète encore ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] iPhone 8Gb Orange desimlock officiel 300€ | [VENDU] Caméscope numérique mini-dv Panasonic NV-DS60 |
| [Vendu] écran TV sony trinitron 51cm dalle plate sur paris et RP | [vendu]Disk dur hitachie 1 Tera |
| [VENDU] Contrôleur IDE/ATA + RAID 0/1 BAISSE! | [VENDU] Tamron AF 17-50 mm f : 2,8 XR Di II LD Asph Canon |
| [VENDU] Lecteur MP3 Samsung K3 2Go neuf ! | [VENDU] |
| [ACH][31] | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Cheque cadeau Alapage valeur: 250 vendu 150 | |