| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Cheque cadeau Alapage valeur: 250 vendu 150 |
|---|---|
ema nymton Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:03:55 ![]() ![]() |
alya4ever Transactions (0) |
alya4ever Transactions (0) | Désolé erreur de frappe.
|
sebhal de matchTransactions (14) | intéressé aussi mais c'est sûrement trop tard... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
rmatthieu Transactions (0) | Tu a eu un soucis ema ?
Message édité par rmatthieu le 27-06-2008 à 20:02:38 |
ema nymton Transactions (3) | Ma commande a été validée et ma CB debitée de 0.03€ |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) |
adminbb Transactions (0) | Gros PB, j'ai pris un ecran et qlq babioles les babioles validées l'ecran annulé...... ça va pas du tout Message édité par adminbb le 27-06-2008 à 21:40:37 |
rmatthieu Transactions (0) |
|
rmatthieu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) |
adminbb Transactions (0) |
Bah j'ai passé commande cet aprem commande enregistrée et tout etait Ok un ecran et pour 80€ diverse connerie Webcam des petites enceinte .... pour arriver à la totalité du bon, ce soir des que je suis rentr"éje vais voir sur le site et là..... les petite babioles pour 80€ => commande en préparation demain matin j'appelle à la 1ere heure et je te tiens au courant comprends moi bien: je ne dis pas qu'il y à un PB sur le bon , mais , je veux juste tirer cette histoire au clair, si ça ce trouve ya rupture de stock ou autre tu peux voir mon feed pour voir que je suis qlq de reglo Message édité par adminbb le 27-06-2008 à 23:12:02 |
rmatthieu Transactions (0) | pas de soucis j'attend de tes informations |
Marco_italia Transactions (0) |
rmatthieu Transactions (0) | oui ils doivent me rappeller ils vont me refaire les bons en changeant les noms car c'est un problème de nom apparament |
Marco_italia Transactions (0) | ok donc mes bon tu me les as tjr reservé ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Marco_italia Transactions (0) | ps : heureusement que j'ai appeler car leur mail de confirmation je l'attends toujours --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
rmatthieu Transactions (0) | ben il faut que j'attende qu'il me rapelle (un responsable) pour qu'il change le nom ou me redonne d'autres bon
|
Marco_italia Transactions (0) | bah moi si la j'ai une commande ou j'ai plus de trace et l'autre annulé mais pour savoir sa il faut que je la consulte en ligne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
rmatthieu Transactions (0) | je te recontacte ;=! |
adminbb Transactions (0) | Bonjour,
|
ema nymton Transactions (3) | C'est quoi les 3 premieres lettres de vos bons d'achat ? |
adminbb Transactions (0) | Bon j'ai eu la hotline, ils ont annulé une partie de la commande parceque l'adresse mail du bon ne correspond pas à la mienne..... c'est n'importe quoi... alors rmatthieu trouve moi une solution en plus ils veulent pas annuler la 2eme partie..... Message édité par adminbb le 28-06-2008 à 09:27:29 |
rmatthieu Transactions (0) | d'accord donc c'est l'adresse email que je dois changer dans les partie du bon d'achat ... |
rmatthieu Transactions (0) | voila la solution il me faut votre adresse email et votre nom/prénom pour que cela fonctionne |
adminbb Transactions (0) | Mail nom Prenom Envoyé en MP |
rmatthieu Transactions (0) | ok je rapelle alapage |
rmatthieu Transactions (0) | Voila tout devrai rentrer dans l'ordre avant demain midi pour tout le monde |
rmatthieu Transactions (0) | tenez moi au courant |
rmatthieu Transactions (0) | tout est rentré dans l'ordre |
rmatthieu Transactions (0) | marco_italia m'a encore mis en ingore liste :s |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
adminbb Transactions (0) | J'ai bien reçu mail de Alapage.com, mais je ne vois aucun changement sur mon compte alapage pour l'instant... |
rmatthieu Transactions (0) | ben il faut réutiliser le bon (il a changer le numéro est différent) |
adminbb Transactions (0) | bon j'ai décidé de continuer mes échanges avec Mathieu sur le topic, parce que en MP ça commence à me prendre la tête... Commande partielle tjrs en cours de traitement donc pas encore annulée, je ne peux pas utiliser le nouveau bon en attendant... alors je fais peut être pitié comme tu dis en MP mais moi je vais pas te faire un virement, avant d'être sur que tout passera par le bon d'achat et non pas par ma CB. tu es inscrit depuis 4jours sur le forum et aucun feed alors excuse moi de prendre des précautions. Message édité par adminbb le 30-06-2008 à 14:29:52 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Pareil, il m'a cédé 2 bons, mais ils sont marqués non valides sur le site
|
pirocrazy Transactions (0) | salut
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Marco_italia Transactions (0) | alors j'ai eu mathieu et les bon mette entre 12 et 24h pour etre valide --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Linh63 Transactions (63) | j'attends les confirmations des autres acheteurs pour leur transaction, et sinon je suis preneur du dernier bon. |
sebhal de matchTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] iPhone 8Gb Orange desimlock officiel 300€ | [VENDU] Caméscope numérique mini-dv Panasonic NV-DS60 |
| [Vendu] écran TV sony trinitron 51cm dalle plate sur paris et RP | [vendu]Disk dur hitachie 1 Tera |
| [VENDU] Contrôleur IDE/ATA + RAID 0/1 BAISSE! | [VENDU] Tamron AF 17-50 mm f : 2,8 XR Di II LD Asph Canon |
| [VENDU] Lecteur MP3 Samsung K3 2Go neuf ! | [VENDU] |
| [ACH][31] | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Cheque cadeau Alapage valeur: 250 vendu 150 | |