| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
|---|---|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 12:19:47 ![]() ![]() |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben c'est pas clair , on me l'a vendu comme passive, mais le rad est minuscule et j'ai une prise ventillo et des trous de fixations autours donc je soupsone le mec a qui je l'aiacheté d'avoir juste viré le ventillo d'origine et d'avoir oublié qu'elle etais pas sensé etre en passif , je sui en train de voir pour te trouver un rad passif digne de ce nom Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 12:40:40 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | si elle est complétement passif je prends à 15 euros in --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oula , je vient de la faire tourner 20 minutes et vu la temp du rad c'est pas prevu pour etre passif ,( je peut pas le toucher )
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Message édité par aramada le 02-05-2006 à 12:45:06 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu a une adresse msn ?? donne la moi en PV que je puisse te la montrer sur ma web cam, au pire si je trouve pas de rad convenable je vais te trouver un rad de chipset ou un truc come ca |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | msn ne fonctionne plus chez moi , je sais pas pourquoi ... --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ok , alors voila les tofs
Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 13:06:38 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 13:05:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca y est j'ai trouvé un rad , 5.2*5.2 sur 3.7 cm de haut, en alu anodisé noir , il passe nikel entre les condos , |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
sourix Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bon alors ?? tu la prend ?? le rad est cadeau et j'expedie des que le cheque sera la ( demain matin si tu poste ce soir avant 5H ) |
marcopodo Transactions (242) | et tu mettrais combien dans un slim line? |
marcopodo Transactions (242) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | marcopodo => pour l'adaptateur slimeline/ide je suis partant pour 5 out (ça doit entré dans une envellope a bulle) 8 in (je cherche que l'adaptateur ...)
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
marcopodo Transactions (242) | ok pour moi à 8in. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pas encore, j'ai pas la patte thermique adesive, j''en cherche , normalement j'en aurais demain , test demain ou dans la nuit et expedition jeudi |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suis pas subtile je suis meme membre fondateur du club des utilisateur acharné du Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 18:50:49 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | sinon c'est pas grave je prends une ... nVidia FX5200 TV/DVI PCI mais le prix c'est pas le même ... Message cité 1 fois Message édité par aramada le 02-05-2006 à 18:52:53 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le prix a baissé c'est plutot dans les 35 maintenant
Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 19:02:38 |
Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 19:05:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | la FX5200, 50 in en R2
Message édité par arkrom le 02-05-2006 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] config à 170 | [VDS] ultra SONY vaio TR3 |
| [VENDU] Graveur DVD Pioneer DVR-106D | [VDS] OPTERON 170 BOX dual core 370 in baisse du prix |
| [VDS] Dvico Tvix (disque dur multimédia) | [VDS] Carte mere socket A proc 2.6 XP + RAM +CV |
| [VDS] Hitachi 160 Go IDE | [ACH] Lecteur CDrom / DVD externe |
| [VDS] xbox pucée dd 160 etat neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta | |