| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]chargeur Dell alienware 240w, big bang xpower 2, water, divers| Auteur | Sujet : [VDS]chargeur Dell alienware 240w, big bang xpower 2, water, divers |
|---|---|
fricofou Transactions (105) |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:30:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2015 à 14:33:52 ![]() |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sanackas Transactions (28) | Bon bon bon... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
julien1h Transactions (57) | Il est mort ? |
sanackas Transactions (28) | Bonne question, pour ma part j'ai une transaction en cours avec lui.
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Il l'est --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
sanackas Transactions (28) | Je doute pas vraiment qu'il soit honnête, même si depuis plusieurs jours il y'a de quoi...
smxme Transactions (63) | Personnellement, j'ai déjà eu des transactions avec lui, et il a même prix sur son temps pour m'expliquer le watercooling, et m'aider à OC mon processeur. Par contre j'avais une galère de carte graphique il m'avait proposé un prêt, qu'il m'a dit avoir envoyé. Pas de colis et j'pense pas qu'il ait envoyé quoi que ce soit, j'lui demande s'il a un num de suivi, j'ai pas de réponse donc ^^ Etrange quand même --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
sanackas Transactions (28) |
Message édité par sanackas le 16-02-2015 à 13:35:45 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:35:33 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (57) | Ben moi j'ai une alim qui gresille au taquet demande de facture pour passage en RMA mais pas de réponses |
smxme Transactions (63) | C'est chelou quand même, il était hyper sérieux, et était très sympa dans l'idée que je m'en était fait... j'ai son numéro si vous voulez, je sais que ca s'fait pas trop mais si ca peut vous permettre de régler vos soucis, go me MP --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
sanackas Transactions (28) | Je l'ai mais pas de réponse depuis plusieurs jours --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
smxme Transactions (63) | Moi j'avais des réponses, a part quand j'demandais s'il avait un num de suivi ^^' --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | |
sanackas Transactions (28) | Toujours pas de news? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
neosyl66 Transactions (710) | au dernière nouvelle il aurait un chantier en zone sécuriser,donc pas de tel etc...moi je dit qu'il est en taule --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sanackas Transactions (28) | Bon il est vivant, séquestré par l'état!
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Moi ça fait un mois que je m'interressais à sa msi big bang, mais pas fais de propale car j'ai vu un gros lézard. Message cité 1 fois Message édité par picolo12 le 16-02-2015 à 20:11:28 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
amodee Transactions (126) | Espérons qu'il ai un droit de sortie mensuelle --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ah oui pas faux, la fatigue du lundi soir sans doute --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
smxme Transactions (63) | Après, ca m'étonne de sa part... a part ce petit incident de prêt de carte graphique, il a était plus que droit avec moi ^^. --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Vaas2 Transactions (175) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | attendons de ses news, j'ai aussi une deal à finaliser avec lui |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
fricofou Transactions (105) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Bon il est où le taulier là --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bizarre parce qu'il répond à certain forumeur en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]chargeur Dell alienware 240w, big bang xpower 2, water, divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] iPad 2 16Go blanc wifi only | [VDS] Jeux neufs XBOX 360/ONE et Abonnement Xbox Live |
| [Vendu ] | [VDS] gtx 760 ou pc complet au choix. |
| [VDS] Nexus 5 16 Go (plus de réseau) | [VDS][ECH] NE PAS FERMER SVP |
| [VDS/ECH] Alienware M17x R4 | [VDS] Ipad 4 4G/64 Go |
| [VENDU] Intel Q8300 + CM 775 + 4 Go RAM | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]chargeur Dell alienware 240w, big bang xpower 2, water, divers | |