| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CH] don pc pour association aide aux SDF |
rcd Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:08:50 ![]() ![]() |
teogropecto Transactions (0) | Salut!
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
allerailleurs Transactions (39) | Tu peux fournir les documents nécessaires si besoin concernant l'assoss?
--------------- Mon feed |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | J'ai une imprimante jet d'encre en instance de bennage (mais fonctionnelle) sur ce topic :
--------------- Feed - Achat/Vente |
kortex_css config de roxxxxor inTransactions (0) | moi je peux donner des piéces gratuitement si interessé --------------- l'humour est le chemin de la tendresse lucide |
ptitseb93000 ptitseb93000Transactions (2) | salut bon a mon taf il jete des uc qui fonctionne nickel certe se sont pas des rolls mais sy cela t'interesse je peut en recuperer une ou deux en plus ya les ecran a jete aussi donc possible de les donner avec mp moi pour savoir sy cela t'interesse Message cité 1 fois Message édité par ptitseb93000 le 30-05-2007 à 18:08:10 |
kortex_css config de roxxxxor inTransactions (0) | ouaip --------------- l'humour est le chemin de la tendresse lucide |
rcd Transactions (0) |
|
kortex_css config de roxxxxor inTransactions (0) | une carte graphique geforce 3 64 bits --------------- l'humour est le chemin de la tendresse lucide |
allerailleurs Transactions (39) |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:21:53 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | up pour unbeau geste... j'ai une config avec 8800GTX, ca te convient? nan je rigole , je vais voir ce que je peux faire pour toi --------------- Mon Feed-Back |
kortex_css config de roxxxxor inTransactions (0) | m Message édité par kortex_css le 30-05-2007 à 18:23:06 --------------- l'humour est le chemin de la tendresse lucide |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je vais voir si je peux passer, j'aurais 2 pc éventuellement en p3/cel --------------- Cordialement, rn |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | rup! |
teogropecto Transactions (0) | Re
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
rcd Transactions (0) | Bonsoir,
|
rcd Transactions (0) |
|
coucou22 Transactions (0) | Mesdames, Messieurs,
|
coucou22 Transactions (0) | Suite: Pour l'histoire du benevole, c'est en fait le fondateur qui a donné un ordinateur portable Toshiba et un ordinateur de bureau (P3 800). L'ordinateur avait en fait simplement que l'alimentation etait coupé par l'interrupteur par precausion, il suffisait d'allumer derriere l'ordinateur c'est tout. Quand au vrais fausses promesses a droite et a gauche d'avoir des PC c'est du bla bla (comme d'habitude).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |