Reprise du message précédent :yuop
la cgp passe en open
tu es aller sur france hardware ?
nope toujours pas g pas le temps en ce moment
arf j'ai que 34 me manque encore 21 et je peux prendre ce super casque
$ba je tinscris car dans 3semaines tu aura les 21 je pense
meme dans 1 semaine bon je met ce jolie topic dans mes favoris sinon ca vos quoi a coté de mon casque micro créetive HS-300(a 16 ) sinon l'argent je pourais te la donné en main propre?
bien sur enfin plutot en main propre de malix974 car moi je gere tout ce qui est dispatch , recherche fournisseurs et recensement
Sinon niveau qualité? sinon cette marque Koss c'est pas les meilleur marque de casque hifi?
nan rien ne vaut sennheiser moi je peux te dire que meme avec un plantronics audio 90 c le jour et la nuit
inscrit sur france hardware
up
up pour les news...
ca avance bien on a deja la moitié du cotat necessaire !!!
On a deja tous les contacts et les reduc? allez on se motive
slt à tous nan il nous manque 20pers
alors pour les interessés du pc 160 on a 10% dessus donc 108 au lieu de 120%
je prendrai un pc160 sur + peut etre un 150 opur une connaissance qui en cherche un pour skype, je confirmerai aujourd'hui ou demain.
N'oubliez pas de vous inscrir sur togather et aussi sur la commande http://www.togather.biz/showcg.php?id=5
Ca ne veut pas dire que vous confirmez votre commande, ya une autre étape apres
jvai negocier sur mindfactory
c relou mindfactory je parle pas allemand sinon ya deux pc150 sur ce site un a 48 et lautre a 56 lequel est le bon ? je demande de l'aide pour leur faire un mail concernant les eventuelles reductions
salut, s'donc moi ki vait aider balaste pour cette cg
et j'parle allemand
avec les doigts ?
up pour un casque de QUALITAY
uuuppp
j'suis un peu écrivain à mes heures perdues j'parle un peu, chuis pas bilingue mais ça devrait aller
oupoupoup