|
Auteur | Sujet : [CGP] Opty 170 => ANNULE |
---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:42:15 |
Benben0000 Transactions (1) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
|
Message édité par matthiman le 21-11-2006 à 08:02:30 --------------- Ventes - Feedback |
Tetramd Transactions (0) | sur le titre c'est marqué attente paiment, or il n'y a pas de commande possible pour l'instant!
|
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 08:27:49 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | très bonne idée!
|
matthiman de GileadTransactions (58) | bon réposne de mindfactory, ils devraient en recevoir dans la semaine
cacaouette_lille Transactions (0) | SNIFF!!!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok!
|
Tetramd Transactions (0) | vivement que ca fasse vite, le dual core va bcp me servir :
|
v mon heros Transactions (0) | Désolé, je vous abandonne.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa tombe a l'eau la |
Benben0000 Transactions (1) | arf ... heureusement pour moi que je suis passé a Intel |
Message édité par seb le junior le 22-11-2006 à 15:01:16 |
Benben0000 Transactions (1) | je suis d'accord avec toi seb...
|
matthiman de GileadTransactions (58) | je suis tout à fait d'accord avec toi seb et je suis désolé pour vous...
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 22-11-2006 à 15:09:44 --------------- Ventes - Feedback |
|
Benben0000 Transactions (1) | oui j'allais en prendre un et puis je suis passez a Intel mais ce n'étais pas dans les derniers jours quand le prix était fixé ...
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | matthiman... si tu prévois une CGP prochainement, je m'associerais à toi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) | Et moi je tente de vendre mon 3800 pour me joindre à vous mais sans trop d'espoir --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ebay --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Allez les gars faut pas laisser tomber la CG! on vas l'avoir notre proco |
Publicité | Posté le |