|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Opty 170 => ANNULE |
matthiman de GileadTransactions (58) | Bonjour à tous Message édité par matthiman le 29-11-2006 à 09:19:38 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:25:35 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Benben0000 Transactions (1) | Liste des intéressés
Message édité par Benben0000 le 18-11-2006 à 19:19:38 |
Benben0000 Transactions (1) | Encore occupé à me suivre lui |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | wé mais non mais vous devriez y réfléchir à mon avis --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Stylken Transactions (77) | Et au niveau des frais de port de la belgique vers la france ça va douiller non ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
darkchild007 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | un modo a validé la cg ou pas? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:32:17 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pkoi faire les virements sur un compte belge? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Benben0000 Transactions (1) | oui les modos sont ok
|
--------------- Ventes - Feedback |
Benben0000 Transactions (1) | bah parce que c'est en Belgique que vont etres livrés les procos
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok soory bonne cg --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faudrait essayer de gerer la livraison direct chez matth en france, doit pas lui poser de probleme a compu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
matthiman de GileadTransactions (58) | on leur demandera mais sinon beben et darkchild m'envoi les proco en france et je redistribue, ça fera à tout casser 1-2 de supplément chacun et après ce sera les tarifs habituels de la poste
Benben0000 Transactions (1) |
|
jcfr Transactions (0) |
Benben0000 Transactions (1) | tu n'as qu'a organiser moi je voulais un opty beh voilà |
Benben0000 Transactions (1) | personne en veut ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 05-11-2006 à 16:10:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (77) |
Stylken Transactions (77) | Cela dit ils n'en ont pas en stock à l'heure actuelle donc c'est vrai qu'il faut voir
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Benben0000 Transactions (1) | Ouais
Message édité par Benben0000 le 05-11-2006 à 16:20:51 |
drk- Transactions (3) | Ils sont à 177 chez mindfactory : http://www.mindfactory.de/cgi-bin/ [...] ew/7780966 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | la baisse des prix des opty a ete effectué ou pas? car normalement il devrait avoir une baisse des prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Benben0000 Transactions (1) | Merci pour les infos les gars Message cité 1 fois Message édité par Benben0000 le 05-11-2006 à 16:28:02 --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |