|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] Opteron 144/146 |
TotalRecall Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:20:17 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | 250 messages et peu dinfos sur le commandeur
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Generalcitron Transactions (0) | Ouais... 4 semaines de délai c enorme ! vous pourriez pas avoir tous de la ram qui tourne a 300 Mhz plutot que de faire ... le monde avec vos 146 lol !!!! |
asmomo Transactions (5) | On s'en fout de la RAM, on OC le CPU. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah nan, parce que si t'as de la bonne RAM un coeff 9 suffit, donc un 144 et pas un 146... Message édité par Geekly le 16-01-2006 à 22:23:19 |
asmomo Transactions (5) | Un coef 9 va avec n'importe quelle RAM (sauf la MDT caca qui désynchro pas). |
lfabrice Transactions (0) | ma MDT désynchronise très bien |
asmomo Transactions (5) | Tant mieux, mais je préfère prévenir que guérir, vu que je ne suis pas le seul avec ce pb (à noter que certaines désynchro passent, et d'autres à moitié, càd jusqu'à un certain OC), qui me bridait mon 3000+. Now avec de la GSKILL qui monte un peu plus, ça va mieux, mon 3000+ est à son max, et je compte le remplacer par un 144, je regrette un peu d'avoir vendu celui que j'avais. |
lfabrice Transactions (0) | c vrai que ma MDT est stable à 235 memtest en synchro mais en désynchro elle ne l'est plus à 225...Je mets cela sur le compte du controleur memoire de l'opty...je me trompe? |
asmomo Transactions (5) | Je peux pas dire, j'ai jamais essayé en synchro (je connaissais les limites de mon CPU longtemps avant d'avoir acheté la RAM). Et de toute façon même si j'avais essayé ça n'aurait rien permis de conclure puisqu'on aurait été loin d'un HTT élevé.
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:27:26 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi jpeu faire ramener des opterons 144 neufs sans boite mais avec facture/garantie pour 200 + fdp ... jai pris le mien et jpeu en ravoir si certains en veulent ... mais jveu pa de fo plans jme desiste le mieu serait ke jai largent avant de comamnder a mon corresp au moins ca vous engage a kkch ... et pr la confiance jvous laisse lhonneur de regarder mon feedback histoire kil ny ai aucune accusation darnakes Message édité par Dionysos10 le 16-01-2006 à 23:30:37 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lfabrice Transactions (0) | là mes MDT sont à 218 avec 9*290 a 1.35volts sur mon opty144 (je le monte à 2900 mais avec trop de volts, j'aime bien rester au vcore d'origine), mais je stoppe la pollution du topic. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | 200 c'est le prix des Opty à Surcouf...
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-01-2006 à 00:12:06 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Yep je connais, le lycée qui s'est fait détroné par mon ex-lycée (Lycée Gustave Eiffel POWAAA) en pourcentage de BAC l'année dernière, y'a 2 ans et y'a 3 ans !!!
|
asmomo Transactions (5) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Oh pour 2 posts HS caÿ pas la mort hein...
|
Generalcitron Transactions (0) | Lol ! MP ? Mathématiques Spéciale Maths Physique non ? lol je deconne. en attendant up ! |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | 1è SI ? Ah la belle classe... Tu fous rien et t'as 15 de moyenne...
|
Generalcitron Transactions (0) | Ah la SI... la matière que j'ai abandonné pour faire de l'informatique... Grossiere erreur mais bon, au moins la on a besoin d'opty ! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ah la Si... La matière où je travaillais le moins (et c'est pas peu dire ) et où on se tape 19 de moyenne ... alors que tous les lèche culs qui taffent à mort se coltinaient des 3... Je sais toujours pas comment ils faisaient, Sophie si tu me lis...
Message édité par Geekly le 18-01-2006 à 22:20:18 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Et nous au moins on UP... |
Generalcitron Transactions (0) | lol geekly... oui en maths sup au second semestre on a le choix entre SI ou Informatique, la SI ou tu as 15 en foutant rien, l'info ou tu as 7 en bossant comme un malade... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Clair... Moi Math/Info à la FAC mais c'est l'inverse, Math 7 en bossant, et Info 17 en foutant rien (jamais été à un cours de Java, 19 au partiel, la meilleure note de ma promo... )... |
Generalcitron Transactions (0) | Ah... quand on parle de sa... j'ai eu mon conseil du 1er semestre aujourd'hui. En gros tout va... sauf l'info moyenne : 3.75... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2006 à 04:56:03 discussion , c'est une autre partie du forum |
jojo540 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | interessé par un 146 |
Generalcitron Transactions (0) | Merci de la remarque jojo540 ! oui c'est vrai c'est completement HS. Considerons sa comme un up caché lol. Quand à ce qui concerne le serieux de la CGP, je pense qu'une page a été tournée. La seule chose qu'il manque, c'est un organisateur. Si quelqu'un ne se manifeste pas vite, je pense que tout va tomber à l'eau. Message édité par Generalcitron le 21-01-2006 à 12:10:33 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | +1 pour les UP cachés ! |
Generalcitron Transactions (0) | Lol ! up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |