| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants| Auteur | Sujet : [CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 18:27:48 ![]() ![]() |
snarky Transactions (0) | pate a pouf a écrit
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | combien ? car bon ca deje une belle note alors les fdp m'effray par contre y a des que des blue ? |
snarky Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oki tiens moi au jus |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok je te confirme demain moi aussi je pense j'attend juste des reponse sur des S2 et S4 d'occase |
pate a pouf Transactions (2) |
|
thibaultvisse Transactions (0) | Si c'est possible moi j'annule mes 5 s2 et mon se2, je les ait déjà acheté, je pouvais plus attendre...
|
digitorum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:14:40 ![]() ![]() |
|
trouch Transactions (0) | héhé ya des nouvelles ici |
fab94 Transactions (0) | bonsoir
|
|
neyro Transactions (1) |
|
advance93 Transactions (31) | si c'est possible de payer lors de la reception (en cash) je mintien mon sx2 pro (ou sx1 si yen a ) sion je me desiste pcq jpeu pa payer par cheque Message édité par advance93 le 10-04-2004 à 11:17:16 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
digitorum Transactions (0) | |
advance93 Transactions (31) | --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
digitorum Transactions (0) | C'est clair tu as raison, les CG où l'organisateur avance les frais sont legion, surtout sur Hfr. |
K@nt Transactions (17) | Ca part en live ou ça tient toujours cette CG ? |
|
|
advance93 Transactions (31) |
sa c'est possible Message édité par advance93 le 10-04-2004 à 12:57:48 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2004 à 13:22:04 ![]()
|
advance93 Transactions (31) |
euh c'est doc micro à bordeaux non? Message édité par advance93 le 10-04-2004 à 13:39:38 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
zakslo Transactions (0) | pour moi je confirme mon S4 et je prends un SE2 en + si possible bien sur
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2004 à 14:07:35 ![]() |
|
|
Hitman_11 Transactions (29) | Ludo 77==> Si c'est mon poto qui fait le déplacement pour mon ventilo, pas de problème il amènera aussi tes produits.
|
snarky Transactions (0) | bon jai tjr pas recu leur mail :-/
|
digitorum Transactions (0) | mardi plutot, demain c ferié |
snarky Transactions (0) | et oui mardi
Message édité par snarky le 11-04-2004 à 14:17:48 |
ludo77 Transactions (25) |
|
neyro Transactions (1) |
|
zakslo Transactions (0) |
|
aliasDrizzt Transactions (4) | j aimerai prendre 2 SX2 pro normalement ca fait 31e. je devrais payer quand?
|
aliasDrizzt Transactions (4) | surtout , ils seront dispo quand? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] Topic clos | [VDS] plexwriter 48/24/48A Blanc [Topic Clos échange en cours] |
| [CLOS] MSI K7TPro2 + XP2400 + 256MoPC2100 + Carte PCI 10/100 + GF2ti | [VDS/ECH/ACH] => Plein de matos : NoiseBlocker 300W... [Photos inside] |
| [vds] petite config t opic clos | [VDS] Noiseblocker Inside | S3 | SX2 | Blue Oem |
| CLOS vendu | [pre-CGP] Barton XP2500 + Mobile chez XADOX.DE |
| [ACH ou ECH] Asus P4C800 (dlx ou non) [CLOS] | [ACH] Ventillo Noiseblocker moteur HS |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Noiseblocker - CLOS - En attente de confimation des participants | |