|
Auteur | Sujet : [PRÉ CGP] DiNovo => Annulé! |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:14:33 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'était pour Dolan --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et tire pas la tronche, c'est toi qui as lancé cette pré-CG, non ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Bon bin j'ai po envie de me taper les cinq pages mais j'aimerais bien savoir ou en est cette CG car je suis assez interesse |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:22:41 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol, si je vais à mglt seul, je vais craquer, c sur!!! ki veut venir avec moa --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | N'y vas pas, on a besoin de toi pour la CG --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je c pas comment faire je ne peut ke demander au magasin, si kk'un en connaissait un --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | D'accord ... tu vas te faire jeter --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zenway Transactions (3) | Intéressé selon le prix et en mars |
zenway Transactions (3) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, et pis sans la mx 900, pas de station bluetooth donc pas de liaison pc/clavier dinovo --------------- Mon FeedBack!!! |
|
snarky Transactions (0) | interessé en fonction du prix (180 voir moins ^^) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
40 avec les piles, j'auré même pas le chargeur c juste pour me dépanner pendant ke je recharge l'autre en attendant mais je me servirai de ma 700 sinon dans ce cas là, spa grave --------------- Mon FeedBack!!! |
wakestorm Transactions (0) | Moi j'vendrais ma mx500 si je participe à la CG, mais c'est pas du tout sur (en gros c'est si j'ai plus de fric que prévu, étant donné que je pensais m acheter un P160 a 140-150?, mais comme les prix peuvent baiss'er de beaucoup ...)
|
Publicité | Posté le |