| |||||
| Auteur | Sujet : [PRÉ CGP] DiNovo => Annulé! |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:34:15 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça n'a pas de prix le bien être, pour le reste y'a eurocard/mastercard --------------- Mon FeedBack!!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ja ne croit pas, et je suis loin de marcher sur l'or, mais je vais kan même me le payé lui et le hercule 19" tft --------------- Mon FeedBack!!! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
derfone yepahhhTransactions (3) | Réponse de u-media
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Faut multiplier les mails --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ca dépend du prix --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:15:05 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | 200€ max pour moi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Faut essayer de le trouver à ce prix aloes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça seraix trop bieng, j'en prendrai le max possible par rapport à ce ke je peut débloker comme argent, une chtite 60taine --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Personne ne veut de beau DiNovo ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Moi aussi ça peut m'interresser en fonction du prix Final aussi c'est pareil.... |
boudje Transactions (15) | Je pense que pour avoir des prix, il faudrait se fournir chez le grossiste directement, et non chez les revendeurs.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui, ou peut t-on trouver un grossiste, sinon complètement ok avec toi --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et il faut avoir le plus de monde possible, pour avoir des réducs intéressantes.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, g pas de compte sur les autres forum, kk'un peut s'en charger, il suffit de recopier le 1er post --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Tu peux en créer un, c'est gratuit |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Raconte, ça uppera |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | allez y les gars, c'est du bonheur ce kit --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je suis aussi intéressé, mais de façon très hypothétique pour le moment car j'ai plein d'achats prévus, nottemment les logitech z680 qui vont bien grever mon budget...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | on va dire ke le wifi + un pti diNovo, un 19"hercule tft + un ti sonata sobre et silencieu et des z680 ça pète tout nivo esthétisme --------------- Mon FeedBack!!! |
dur le choix entre un diNovo et des z680 --------------- Mon FeedBack!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | DiNovo : y'a une CG, tu vas la rater sinon --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |