| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | Prendre un xeon si t'es short a 200 ce n'est pas sérieux, il faut réfléchir et être prévoyant. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dcnowhere Transactions (38) | exactement
--------------- FEED-BACK , |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Message édité par majuto le 09-05-2007 à 14:55:04 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
killer-loop Transactions (0) | je voulais pas mettaler dans le conversation mais ya eu un décé dans la famille et je devais partir et prendre le train |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça force le respect --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jrl85 Transactions (0) | tu n'as pas reçu mon chèque alex ?
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 09-05-2007 à 15:41:17 |
Masure Transactions (13) | J'attends un chèque pour une transac sur ce même forum et il a été expédié le 02/05. Toujours rien dans la boite aux lettres.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:42:18 ![]() ![]() |
TTaz Transactions (0) | J'ai fait le virement samedi ... (payant 3.70 Euros) et aujourd'hui Mercredi il n'est toujours pas arrivé ?
|
Jrl85 Transactions (0) | ouais c'est normal en fait, samedi c'est la fin de la semaine donc ça a juste été noté par ta banque de le réalisé mais il a été fait réelement que le lundi mais comme ils ont sans doute fai le pont puis férié bah ça fait qu'il sera fait que ce soir ou demain lol
|
stef521 Transactions (0) | salut alex!
|
je surveille mon compte, je jette un oeil toutes les heures EDIT : mais au bout de 2 heures c'est fini j'ai plus rien à jeter Message édité par alex684 le 09-05-2007 à 16:19:29 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'ai téléchargé un modele de lettre de cession...
Jrl85 Transactions (0) | banquiers, coiffeurs !! tous les mêmes !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | charcutiers et bouchers aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) |
OncleJimbo Transactions (67) | chèquos posté à midi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Biocef1 Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Qui est en aircooling et a commandé son ventilo??
|
DarkHope Transactions (1) | (petite note en passant, j'ai mis mon pseudo au dos du chèque) EDIT: Ah ben Alex a reçu mon chèque Message édité par DarkHope le 09-05-2007 à 18:15:39 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
OncleJimbo Transactions (67) | water forever --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
|
stef521 Transactions (0) |
|
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Si le constructeur a livré avec les accessoires pour le fixer sur du socket 775, oui. C'est le cas du Noctua NH12 par exemple. |
durand Transactions (0) | bon faut s'activer pour les avoir le 18...... |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
spire89 Transactions (0) | pas que de nous malheureusement, j'espère que la poste va bien faire son boulot |
BerettazZz Transactions (2) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | faudrait que je puisse payer compu vendredi ; ce serait l'idéal --------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | à mon avis c'est mort, --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je regarde avec compu si il y a moyen qu'il reçoive les 50 avec l'argent que je peux déjà lui donner --------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | attends d'avoir reçu tous les payements, si y en a un qui se désiste ou qui a oublié qu'il avait validé son achat sur la cgp ben t'es dans le caca ... on est pas a un jour près, la date de livraion ne dépend que du bon vouloir des participants à payer rapidement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dcnowhere Transactions (38) | mais nan met une annonce "vds xéon 3060 box neuf - 220" sur le forum, tu vas voir si il y du monde qui se pointe....... --------------- FEED-BACK , |
et c'est compu qui m'a dit de le prévenir dès que j'ai 20 paiements ; là j'ai la moitié Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 09-05-2007 à 23:00:54 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |