| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Ma caisse d'Epargne me demande 3.50 pour un virement.
--------------- Mon Feedback |
TTaz Transactions (0) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | lol tampis ^^
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est 350 dans toutes les banques pour un virement au guichet...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | ah bon moi je paye rien pr un virement....
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Ok.. 350 alors.. tampish |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | LOL |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:07:59 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) |
toukiletoukan Transactions (9) | Alex, cheque envoyé |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
Jrl85 Transactions (0) | également pour moi je ferai le virement lundi |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | bon il me gonfle a la poste.....comment on fait alex, t sur que le mec t'as dit ca? alors pourquoi ca n'y figure pas sur le site, ni dans les CGV du collisimo emballage....? |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | mdr tu va leur envoyer les adresses et garder les sous |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'ai déjà l'adresse de ceux qui payent par chèque --------------- Mon feed-back - Mon topic |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ok ok au pire t'facon tu le met dans le titre pour qu'on sache qd te les filer |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | autant pour moi je viens de verifier mes comptes, on m'a facturé 3,53 euros lors d'un recent virement. |
Jrl85 Transactions (0) | si je suis obligé de payé des frais de virement, je changerai mon mode de paiment pour t'envoyer un chèque dès mardi |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Arrondissez au-dessus, il vaut mieux que ce soit Alex qui en profite plutôt que les banquiers. Message édité par Rackman le 05-05-2007 à 20:54:43 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1127_1.htm
|
OncleJimbo Transactions (67) | si jamais des personnes cherchent de la ram, y a 2 bonnes affaires actuellement, la crucial ballistix tracer pc8000 chez ldlc à 152 et la crucial ballistix pc5300 à 125 ( 134 la tracer )
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | La ballistix tracer est pas dispo par contre --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Jrl85 Transactions (0) | ouèp mais les pc5300 sont a 210 eur : |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En ballistix pc5300, bien prendre les cas3, elles ont l'air meilleures que les cas4 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
binney Transactions (1) | Je monte petit à petit , la 450 toujours aux mêmes timings .Tant que je reste synchro avec mon e6420 cela me va --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Qui a dis que les Ballistix montaient pas haut |
stef521 Transactions (0) | mais vous avez quoi comme mobo pour monter autant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |