| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:06:18 ![]() ![]() |
dcnowhere Transactions (38) | Hello, Message édité par dcnowhere le 04-05-2007 à 11:26:55 --------------- FEED-BACK , |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Je regroupe pour les lyonnais. Je me suis mis d'accord avec tortue_geniale Manyd -> tortue_geniale Message édité par Manyd le 04-05-2007 à 11:27:27 --------------- Mon Feedback |
durand Transactions (0) | regroupement à rennes : durand, Squyrrel
|
bluewaave Transactions (7) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Avis aux montpellierains:
|
DarkHope Transactions (1) | Avec tout ce remu ménage sur la différence Xeon - E6600 j'me suis remis un peu dans les recherche d'infos sur ces proc. Et j'ai vu que le Xeon utilise un socket 604 alors que le E6600 un 775. Et quand je matte les descriptions des cartes mères (notamment celle qui m'intéresse, la Asus P5B), c'est un socket 775, et dans la liste des CPU supportés il n'y a pas les Xeons. Pourtant j'avais lu bien avant qu'il n'y avait pas de problème... Alors c'est quoi ce socket 604 ? On peut mettre un Xeon sur une Asus P5B ? Les ventilos sont les même que pour le E6600 ? Message cité 3 fois Message édité par DarkHope le 04-05-2007 à 11:41:29 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je pars sur montpellier le 30 juin environ jusqu'à 28 juillet normalement --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | PS: le colissimo emballage XL mesure 383x250x195 je doute que tous nos cpu passent.....
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:38:44 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | oui, surtout ça --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dcnowhere Transactions (38) | meme problemes pour nous les parisiens il fauadra voir la taille du carton, au pire alex peut en faire un "maison" ²
--------------- FEED-BACK , |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | oui, car on peut rajouter des timbres assurances sur du r3 si j'ai bien compris ce que la poste m'a dit avant --------------- Mon feed-back - Mon topic |
jsaviola Transactions (0) | Bon moi je me desiste, si c'est exactement la meme chose qu'un e6600 je vais en prendre un sur paris
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | sinon idée de manyd : pour faciliter le travail, il propose qu'une personne (en l'ocurrence celle qui reçoit les procs), paye la totalité des fdp et les récupère au moment du dispatch Message édité par alex684 le 04-05-2007 à 11:46:21 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | alex684 -> t'as fermé notre MP |
KeepCool Transactions (34) |
Message édité par alex684 le 04-05-2007 à 11:59:27 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | euhh....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | non, je veux dire si toi tu reçois 2 procos, tu payes les fdp pour ton ami et toi, et ton ami te rembourse quand tu lui donnes --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | et je pense laisser tomber les e4300 ; pas de manifestations donc je vais faire le ménage dans la table --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | noobie préfère le recevoir seul ; tout seul en bagnole il en a pour plus cher d'essence que de port --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | c pour c qu'un voyage noobie+keepcool vers montpellier etait interessant, mais on... tanpis bon ben le regroupement passe à 4cpu sur montpellier |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | dans le tableau maj, en gris les personnes regroupées, en blanc celles qui ne le sont pas et en orange notre amis belge qui voit direct avec compu --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Masure Transactions (13) | Les montpellierains si vous voulez me MP votre adresse je l'ajoute sur la carte que j'ai linkée pour voir le point de chute optimal pour les cpu --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Au fait alex, tu fais te fais livrer par compu direct en mp si j'ai bien compris. Tu habites près de la belgique ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | non en alsace Message édité par alex684 le 04-05-2007 à 12:18:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Masure je te l'ai jms dit mais peur de ton avatar |
KeepCool Transactions (34) | Comme j disais a mesmerize en PV
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 04-05-2007 à 12:27:45 |
Masure Transactions (13) | Je mettrai un pokemon si vous voulez --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Il a dit conseil pas ordre, le soumis!!! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |