| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
asmomo Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:25:01 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
durand Transactions (0) | C'est pas le topic pour parler politique |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | AVIS À LA POPULATION DU TOPIC, ALLEZ FAIRE UN TOUR EN PAGE 1 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | ouais nous on risque d'etre 4-5 pour toulon en regroup , ca fait pas cher donc on veut ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
An@kha76 Transactions (28) | osef de la politique creez vous un fil ds la partie discussion ... --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dcnowhere Transactions (38) | D'ailleur je rappel que je suis toujours la pour l'orga d'un regrouppement parisien --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:29:02 ![]() ![]() |
computersmsa Transactions (0) |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ Alex : je veux payer de suite --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TTaz Transactions (0) | Alors... voyons voyons :
|
Selp DAoC feverTransactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tout dépendra de la rapidité des paiements --------------- Mon feed-back - Mon topic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
durand Transactions (0) |
|
donc à 1 prêt grosso modo, c'est le même tarif donc personne n'y gagnera dans l'histoire et trend n'a jamais confirmé qu'à son prix c'était des BOX Message édité par alex684 le 03-05-2007 à 15:51:20 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
dcnowhere Transactions (38) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | d'ailleurs mon shuttle + proco y sont en ce moment --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | lut;
|
Selp DAoC feverTransactions (0) | up |
Message édité par alex684 le 03-05-2007 à 16:16:43 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Bien justement, il dit que se sera probablement pas des boX et attend une reponse et que pour l'instant il annoncait un tarif de 209,5o si il recevait la confirmation des BOx.
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Selp DAoC feverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |