| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:12:16 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
VulKa Transactions (0) | qaund pourras t-on être sur des tarifs finaux pour les proco Message édité par VulKa le 23-04-2007 à 21:42:40 |
nicolas181 Transactions (0) | Quand les stock seront éstimés par les revendeurs et combien il les achétes en lots je pense --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
lebouro Transactions (0) | up |
keyloger666 Transactions (3) | Rien d'openJL je les relance demain si j'ai tjr rien |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon j'hesite entre le E6600 et le xeon ?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
lebouro Transactions (0) | 6600 suffisant apres si lecart et pas tres grand tu peux prendre le xeon qui chauffe moins (seul avantage pour toi)!!!! Message édité par lebouro le 23-04-2007 à 22:25:08 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
lebouro Transactions (0) | javoue mais sincerement jai jamais vu une cgp decoller sur noky surtout si en plus sa se passe hfr en general les personnes sinscrivent directement ici |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:32:58 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
le_miao Transactions (0) |
Message édité par le_miao le 24-04-2007 à 00:00:43 |
VulKa Transactions (0) | en meme temps faudrai prendre le resencement que sur un seul forum, si defois y'en na qui s'inscrivent sur les deux pour etre sur d'etre ds la cgp |
lebouro Transactions (0) | cest la meme personne qui gere les deux par contre garib84 sa serait une idee de sinscrire sur noky faut voir avec alex .... |
AdrenaliZ Transactions (0) | sur noky ils s'inscrivent toujours le dernier jour.
Message édité par AdrenaliZ le 24-04-2007 à 00:17:18 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
VulKa Transactions (0) | garib84 fais comme ca t'arrange si tes amis habitent près de chez toi commandé ensemble pour vous partagé les frais de port, si la cgp se fais pas sur noky ils viendrons ici Message cité 1 fois Message édité par VulKa le 24-04-2007 à 00:35:25 |
cit71 Transactions (3) | allez tous sur le xeon 3060 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
HarFanG67 Transactions (0) | Petit détail déplaisant : ce matin, aux environs de 8 - 9 h, le E4300 était affiché à 115 chez PC-Look (j'ai d'ailleurs failli passer commande de suite avant de voir cette CGP)
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
VulKa Transactions (0) |
|
VulKa Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tisaike Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
newbie1 Transactions (3) |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | le xeon machin, il doit pas avoir le meme socket, faut une carte mère spécifique, non carte mère serveur qui doit couter super cher, d'ailleurs par contre si je prends un C2D, j'ai une config en socket 775 que j'aimerais revendre (enfin, le P4D 945, la P5LD2 rev 1.02G, et les 2x512 DDR2 elixir) FtY Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 24-04-2007 à 10:33:18 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ alex : des news sur d'autres propals de tarifs ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | edit un xeon ou un E6600 alex684
|
Tonin27 Transactions (0) | le xeon est un e pour serveur , il chauffe donc moins , est mieux trie et on peut s'attendre a un OC plus important |
tortue_geniale Transactions (2) |
Message édité par tortue_geniale le 24-04-2007 à 15:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |