| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
binney Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:07:54 ![]() ![]() |
yoleouf Transactions (4) | Moins de 220 les e6600 chez topachat :
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui mais pas dispo --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) |
salut, t de quel coin à marseille ?!
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 23-04-2007 à 11:32:10 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
lebouro Transactions (0) | up |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Khaomaster Transactions (74) |
Ils ont toujours pas répondu à mon mail, si ce soir ils ont pas répondu je les relance.
Si j'arrive vraiment pas avoir le Q6600, je vais faire pareil, mais pas avant des les avoir emmerder pendant au moins un mois Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 23-04-2007 à 13:02:55 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:00:37 ![]() ![]() |
durand Transactions (0) |
|
ZoZo2 Transactions (48) |
Et ils te le fileront à 344 alors qu'il ne sera plus qu'à 240. Moi j'ai commandé un autre truc avec le Q6600, alors j'ai demandé qu'ils retirent le Q6600 et qu'ils fassent une réduc sur l'autre truc. Ils ont accepté, moi ça me va, je n'ai aucune rancune contre materiel.net et je vais pas chipoter pour ça. La seule raison qu'on pourrait invoquer pour les emmerder comme ça c'est qu'ils ne se privent pas de nous emmerder avec leurs pubs, et que ça c'était peut-être un coup bas pour faire de la pub sur les comparateurs, qu'il ne faut pas laisser passer gratuitement. Message cité 3 fois Message édité par ZoZo2 le 23-04-2007 à 13:27:20 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
z1z159 Transactions (0) |
|
Tonin27 Transactions (0) |
|
hollowbab Transactions (0) |
|
ZoZo2 Transactions (48) |
|
Khaomaster Transactions (74) |
|
killer-loop Transactions (0) | dapres la logique on devrai avoir le e6600 a 188 moin klk pour la commande groupee!!! |
VulKa Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
VulKa Transactions (0) |
|
ZoZo2 Transactions (48) | Au final (taux de change + TVA), il devrait être à 198 si on suppose qu'Intel livre effectivement au prix qu'ils annoncent (or ils doivent livrer encore moins cher aux grossistes qui prennent beaucoup plus que 1000 unités, et qui négocient des arrangements), et que les intermédiaires ne se font pas de marge. Il est à 205 en Allemagne (19% TVA), donc à mon avis Intel les vend sensiblement moins cher que ce qu'ils annoncent, les intermédiaires ne se font pas que 7 de marge. Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 23-04-2007 à 15:05:06 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | très juste.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tiou62 Transactions (2) | On le trouve à 209 en France. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Est-ce que le callage de la CG juste après la baisse n'est pas un peu trop tôt ? Le temps que les prix se stabilisent et que les produits (Xeon 3060) soient dispo... |
hollowbab Transactions (0) | up Message édité par hollowbab le 23-04-2007 à 15:33:19 |
VulKa Transactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (1) | Moi peut être interresser par le xeon (si un de mes potes prend mon e6600). Si je m'inscrit c'est définitif? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hollowbab Transactions (0) |
|
misato@W you are here, alone againTransactions (0) |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
lebouro Transactions (0) | mongallet faut prendre un bon magasin alors parceque pour la plupart ta un sav de merde |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
asmomo Transactions (5) | Pour un CPU le SAV c'est Intel direct (comme pour à peu près tout en fait). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
HarFanG67 Transactions (0) | Très bonne idée que cette CGP --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | je drapalise également en attendant les autres tarifs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |