| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
DarkHope Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:29:37 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | t3 c'est loin, tréééés loin ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ol18 Transactions (1) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
ol18 Transactions (1) | ouaip |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ol18 Transactions (1) |
|
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Si on trouve une boutique sympas qui commande pas mal de proco et qui répercute la baisse sur la commande groupée, ça pourrait devenir intéressant... Mais il faut du gros parce que les petits ne vont pas vendre à perte (du moins j'espère pour eux). |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 03:49:20 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) | ouaip! faut il encore le trouver! |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Computersmsa?
|
ol18 Transactions (1) | |
z1z159 Transactions (0) | up en attente de degel drapal! |
blanco34070 Transactions (0) | Up |
ol18 Transactions (1) |
|
|
DarkHope Transactions (1) | Comme j'ai dit, je ne suis pas très branché o/c. Je pense préfèrer raquer un poil plus pour 600Mhz de plus que d'overclocker et risquer de perdre en stabilité ou de cramer le proc (on sait pas hein, avec moi). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | en même temps, a l'heure actuelle, o/c un 6600 y a pas trop d'interet dans les applis --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 19:58:46 ![]()
|
DarkHope Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 20:02:56 ![]()
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ben dis donc ça parle o/c --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) | okidoki |
ol18 Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DarkHope Transactions (1) | Je vois vraiment pas quel magasin accepterait de vendre pour une commande groupée en faisant une réduction, sachant que les prix ont à peine (ou s'apprêtent à) baissé(er). Déjà qu'il leur faut écouler leur stock qu'ils ont acheté à prix fort avant la baisse d'Intel...
mioshy Transactions (0) | Drapeau Message édité par mioshy le 11-04-2007 à 10:23:29 |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Pas de négativisme ici --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Pour un magasin, faire une commande groupée ça leur fait de la pub, tout en gagnant tout de même de l'argent, faut pas oublier ça.
|
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | Ce n'est pas parce que le prix de vente officiel est plus bas que le vendeur a moins de marge ! Cette baisse n'empêche nullement de faire une CGP et de récolter des offres de magasins, qui auront de toute façon tout à y gagner ! Et c'est bien aussi pour les HFRiens, qui auront un prix plus bas que celui du marché ! |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
hollowbab Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |