| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
BerettazZz Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:23:35 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (1) | Un bon O/C est un O/C qui ne fait pas d'erreurs par le proc et qui te permet de laisser tourner l'ordi 1 mois sans que tu sois present et qu'à aucun moment tu ne doutes qu'il fonctionnera à ton retour. --------------- Mon feedback |
binney Transactions (1) | Mais avant de trouver la valeur stable , il faut tatonner , surtout à l'approche de la limite . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
BerettazZz Transactions (2) | c'est clair... ya rien de pire qu'attendre memtest ou orthos.. Message édité par BerettazZz le 21-05-2007 à 23:38:38 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mais qu'est-ce que c'est bon la pizza et la ligue des champions --------------- Mon feed-back - Mon topic |
BerettazZz Transactions (2) | la pizza je suis d'accord --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | moi je préfère le tennis mais bon un beau match se refuse pas --------------- Mon feed-back - Mon topic |
binney Transactions (1) | --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:29:33 ![]() ![]() |
DarkHope Transactions (1) | Si Milan gagne, vous m'offrez un Xeon ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
arrakys wouf.Transactions (1) | A tout hasard, je reprend un xeon3060 su kk un n'en veut plus pour x raison.. me contacter en MP --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
binney Transactions (1) | super , rien n'a changé sur le site de la poste --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
dad001 Transactions (0) |
Masure Transactions (13) | Je vous rassure, j'ai un autre colis deposé depuis samedi qui n'a pas bougé non plus. Donc soit le suivi n'est plus mis à jour. Soit plus aucun colis ne bouge en france --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | ca y est , il est en préparation sur le site : 22/05/07 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. La Ciotat ( 13 600 )
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | bordel sur montpellier le suivi est toujours sur issenheim!!!
|
binney Transactions (1) | Proco recu en cours de montage Message cité 2 fois Message édité par binney le 22-05-2007 à 08:43:08 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | c'est un colissimo normal ou recommandé ? car si normal faudra que je patiente jusqu'à jeudi pour aller le chercher à la poste |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | 1.325v, un truc dans le genre --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Même pas 3Ghz un truc comme ça ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | oui , il est stable à 3Ghz , mais c'est tout .
Masure Transactions (13) | Les procos à +25% d'oc --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rode le tranquillou !!! prends ton temps !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) | Oui ,je sais , en rodant mon e6420 il a pris plus avec le temps , en outre , je sais que ma p5ne-sli a des paliers de fsb , la ou elle plante systématiquement . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Je savais que binney serait sur le coup ce matin ^^ ! |
Masure Transactions (13) | Faut depasser 400 de fsb me semble t il pour pas avoir de pb.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |