| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
flod27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par flod27 le 24-01-2007 à 21:37:02 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:36:17 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dans 2 mois la baisse sera énorme hein, prés de 100 quand même !!!!! sur le 6600 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) | |
OncleJimbo Transactions (67) | on sait jamais si ça intresse quelqu'un qui cherche un E6600 assez vite ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
keyloger666 Transactions (3) | Le E4300 baissera 50$
|
durand Transactions (0) |
novartis_1 Transactions (0) |
|
novartis_1 Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:46:39 ![]() ![]() |
ange_djnico Transactions (2) | bah ouais moi j'pense que j'vais attendre
|
2corepower more power more funTransactions (0) | vu comme c'est barrée elle va pasée a la trappe cette CG
|
durand Transactions (0) | 154 euros le E4300 en Allemagne, comment ça se fait qu'ils proposent des tarifs supérieurs pour 20 pièces ? |
ange_djnico Transactions (2) | moi j'habite paris
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | oui, c'est marrant de voir que les prix sont tantôt bon en all, tantôt en fra.
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 25-01-2007 à 12:17:06 --------------- Website|Like it ? |
lebabar Transactions (4) | http://www.e-soph.com/pub/Processe [...] d-9642.htm
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
durand Transactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais...j'attends les dernières estim de la semaine et je m'en occupe
DarkHope Transactions (1) | Drapal, le temps de lire tout le topic, les règles et de faire mon choix. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
flod27 Transactions (0) | en faite en fros la CG servirais "actuellement" a économiser les frais de port donc ca serait déja ca, par contre comme je l'ai dit plus haut, faut pas attendre un mois car a ce moment la ca sera ridicule de ne pas attendre un peu plus pour économiser 50 |
bref c'est un cercle vicieux Message édité par alex684 le 25-01-2007 à 13:13:06 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
flod27 Transactions (0) | ca serais bien que fin de semaine prochaine au plustard on fasse un bilan de ceux intéréssé a un prix convenable (E4300 a 160/165in) et hop c parti.tant pis pour ceux qui veule attendre la baisse de mai |
cit71 Transactions (3) | |
liner21 Transactions (0) | Slt je vien pas pourire le topique mais simplement poser une question.Je compter augmenter ma config turion ou la remplacer par un PM.Mais j'ai vu que franchement un C2D été plus interessent.Mais le probleme c'est que j'ai un petit budget donc un 6300 m'interesse mais je trouve pas de commande grouper pour celui la.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7495_1.htm |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
keyloger666 Transactions (3) |
|
liner21 Transactions (0) | ouai mais je ne sais pas ce ce qu'il vo par rapport a un E6300 et si il tien autant en O/C --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7495_1.htm |
keyloger666 Transactions (3) | En oc il est meilleur et pui se kil vo par rapor c a dire??? |
liner21 Transactions (0) | bin nivo perf,stabiliter tout coi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7495_1.htm |
keyloger666 Transactions (3) | large
|
liner21 Transactions (0) | a oki sa peut m'interesser alor elle se termine can la commande? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7495_1.htm |
keyloger666 Transactions (3) | on est pas encore sur
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Je préviens juste pour moi que si c'est pas boucler d'ici 2 semaines, je me retire, voils ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |