| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | En fait ils faisaient partie d'une secte anti technophilie. Ils ont passé tous les procos au 220V puis se sont donné la mort en se jetant mutuellement les pc de tests dans la tête... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
itar Transactions (0) | lollllll
|
davids Transactions (213) | quel suspens |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | Alex a dit qu'il partait a 16h30 au stade donc on aura pas de nouvelles avant la troisieme mi temps |
OncleJimbo Transactions (67) | Récapitulatif de l'après midi : je suis arrivé chez alex en gros à 14h30, un peu de mal à trouver le patelin et un peu de mal pour trouver la maison Message édité par OncleJimbo le 18-05-2007 à 18:09:34 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
itar Transactions (0) | aaahhhh !!! les photos |
DarkHope Transactions (1) | Pourquoi il reste 6 procos ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
An@kha76 Transactions (28) | miam ... Lundi je me leve a l'aube et je pose des pieges dans la rue pour que la camionette de la poste se sauve pas avant que je soit descendu chercher le carton ... --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:27:56 ![]() ![]() |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cit71 Transactions (3) | et pour les rad sa dit quoi ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | tous ont le meme step????? |
newbie1 Transactions (3) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
OncleJimbo Transactions (67) | les 28 en question oui c'est le même step, les 23 suivant en auront surement un autre je pense ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | wééééé les photos |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bien joué onclejimbo et alex --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Informe nous des que tu peux sur les Rad |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Hat sich von euch einer in der letzten Zeit mal ein Xeon 3060 gezogen?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | en attendant rien sur ce step... surprise inside lol |
Masure Transactions (13) | Je pense pas que ca puisse exister un oc aussi pourri 3Ghz à 1.5v meme le pire E4300 y arrive. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | Je verrais s'il fait mieux que mon e6420 , sinon il ira dans mon serveur
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Tisaike Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Si au bout de cette CG l'oc est aussi décevant, ce sera vraiment triste... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai fait une recherche rapide sur les L644 sur XS, y a du bon et du moins bon, mais jamais aussi mauvais que ça ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | S'est étendu de vous l'un au dernier temps donc un Xeon 3060 ?
Message cité 1 fois Message édité par noobie123 le 18-05-2007 à 20:19:57 |
stef521 Transactions (0) | mouais!
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'espere que ça sera en coef 7 ou 8 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Masure Transactions (13) | Pour ca je t'avais déjà dit que si les proco tournait à 3600-3800 tu pourrais etres très content. 4.5Ghz ... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | jsuis un fou moi 5OO coeff 11, meme si ca existe po je l'aurai |
OncleJimbo Transactions (67) | 500*11 , sur un prescott sous prommy ça doit etre jouable --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |