| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Progerien Transactions (0) | Yop Message cité 1 fois Message édité par Progerien le 17-05-2007 à 20:24:51 |
Selp DAoC feverTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
BerettazZz Transactions (2) | pareil je prefere attendre (pour paris) attendre un peu et qu'ont reçoivent les xeon direct sortis d'usine intel --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
BerettazZz Transactions (2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:15:39 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tu es à quelle version ?
Jrl85 Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ds3 ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cs2 .... je le redécouvre depuis que je suis passer sur un 22" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fx83 Transactions (0) |
|
newbie1 Transactions (3) |
par hasard le samsung ? Message édité par alex684 le 17-05-2007 à 23:27:45 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
newbie1 Transactions (3) | Au fait, qu'est-ce qui dis que la seconde salve sort d'usine ?
--------------- Mon feed-back |
newbie1 Transactions (3) | Bah en fait, je lis plus haut que certains préfèrent être dans la deuxième salve car ils préfèrent un proco plus frais qui sort de l'usine...
--------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | nan le fournisseur viens de les recevoir de intel europe ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
ouais le truc des frais ou pas frais c'est encore progé qui dit n'importe quoi . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) | frais ou pas de toute façon si y a pas d'humidité ça moisit pas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BerettazZz Transactions (2) | je ne veux pas de xeon moisi moi ! --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) | j peux les burner sous water si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 18-05-2007 à 00:21:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | faut d'abord qu'ils arrivent, si ils sont là demain et que je trouve des infos sur le step qu'on reçoit ça sera teste le soir même sinon je me laisserais peut etre plutot tenter par un proco du second arrivage, enfin bref j'ai pas encore choisi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Selp DAoC feverTransactions (0) |
|
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
|
binney Transactions (1) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bon les procos sont à 20kms de chez moi d'après le tracking --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dad001 Transactions (0) | Merci alex
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Solstic3 Transactions (0) | B'jour a tous |
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |