| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 20:29:34 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
spire89 Transactions (0) | Chapeau bas Compu |
dad001 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dad001 le 16-05-2007 à 20:55:40 |
binney Transactions (1) | Et les grèves de la poste dans tout cela ??
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
spire89 Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
|
super_moc Transactions (3) | merci compu |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | merci compu --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:51:37 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | au pire samedi matin 7h à la warrior, mais d'habitude ups sont pas du genre a venir tard dans l'aprem mais plutot tot le matin --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | oui donc si tu veux sois en début d'aprèm vendredi, soit samedi matin sans probs --------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | heu nan j'ai oublié, j vais le faire de suite --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | oki --------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | j fais le pont, rien de particulier de prévue vendredi pour le moment vue qu'ils ont prévue un temps de merde ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
OncleJimbo Transactions (67) | plus de billet depuis lundi, sinon y serai peut etre aussi allé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ça fait plus de 2semaines que j'ai les miens mais restait pas grand chose... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | S'il pleut....... faites nous de beau paquet --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) | C'est sur qu'une victoire contre le champion serait le mieux pour assurer la remontée . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | la victoire scellerait la remontée --------------- Mon feed-back - Mon topic |
stef521 Transactions (0) | et pour les parigos ça se passe comment?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | bravo Alex
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
durand Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (1) | Y'a pas la date à laquelle le virement a été passé ?(et non pas reçu) --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
durand Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | de toute façon si la poste traine, les fdp sont remboursés par cette dernière --------------- Mon feed-back - Mon topic |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | les parisiens, ça vous dérange d'être dans la 2ème salve ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
BerettazZz Transactions (2) | perso je ne suis pas à une journée en plus --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | le trucs si j'envoie le paquet mecredi matin, jeudi c'est chez dcnowhere --------------- Mon feed-back - Mon topic |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
DarkHope Transactions (1) | D'un côté, il leur faudra sûrement quelques jours pour s'organiser pour dispatcher leurs procs, donc ça doit pas les déranger, haem --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
durand Transactions (0) | euh les parisiens c'est pas ceux en rouge dans ton tableau ? oO
|
bese Transactions (0) | Aucun problème pour attendre un peu... |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
durand Transactions (0) | Ah je croyais qu'on était resté sur l'ordre du recensement pour le dispatch...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |