| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch| Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : Ensuite, je trouve ça stupide d'autoriser sur un forum public une CGP sur des produits qu'il est interdit d'importer (CD, DVD, et autres) sans payer à part une taxe à la Sacem (que bien entendu personne ne va aller payer) :
Et au passage, les plus grands sites de vente de CD/DVD viennent de prendre cher le mois dernier : édit : Moi je dis ça, après je m'en fous. Si quelqu'un doit tout prendre sur le dos si y a un soucis, ça sera l'organisateur de la CGP. Message édité par elliotdoe le 20-02-2007 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:51:51 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Moi je m'en balance il m'en faut des dvd vierges, que ce soit politiquement correct ou pas ce ne sont pas mes oignons... et depuis quand est il illégal d'importer des suports vierges (heureusement qu'il y a ta citation, alors exprime toi mieux michal a tort |
elliotdoe Transactions (19) | Quand tu achètes un support vierge à l'étranger, tu DOIS t'acquitter de la taxe française sur les Copies Privées. C'est pas une question de "politiquement correct" ou pas, c'est simplement la loi. Moi j'informe juste, après vous vous démerdez. En cas de problème, le premier concerné sera l'organisateur de la CGP, vient ensuite la responsabilité du Forum. A eux de voir s'ils souhaitent ou pas prendre le risque. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | entre je dois et je fais y a une marge !!! il parrait qu'on doit payer la redevance télé et tout le monde la paie ? je crois pas... les sites doivent avoir des magouilles pour contourner cette loi pourrie de *erd* de toute façon dommage que la Belgique c'est pourri sinon j'aurait fait comme Johnny |
elliotdoe Transactions (19) |
Merci de confirmer exactement ce que je dis depuis le début. Personne ne paie cette taxe, donc le forum aura été le vecteur d'une commande illégale. Puis si t'es pas content de vivre en France, va faire un tour en Vanuatu, y parait que c'est le pays le plus heureux du monde. Pêcher, chasser, cueillir des bananes et vivre sous une cabane, c'est le pied. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 20-02-2007 à 10:22:28 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Message édité par brusswilice le 20-02-2007 à 10:20:26 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | heu je vient vraiment de regarder sur google : banandes est une marque de bananes mea culpa !!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | exact : wait and see...
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:52:27 ![]() ![]() |
bagadou1 Transactions (0) | up |
demichef Transactions (89) | Voila je me suis rensaigné concernant les taxes sur les CDs, DVDs vierges.
--------------- Mon feed back - |
Ca veut dire quoi le "pas une obligation" ? édit : au passage, si chacun doit le faire lui-même, personne ne le fera, c'est bien c'que je disais.. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-02-2007 à 13:23:49 |
demichef Transactions (89) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | comment ça se passe cette taxe? c'est un ticket en plus ? ça correspond à combien en % du montant tu sais demichef ? ça veut dire que si je paie à jesaispasqui la taxe, mon nom figurera dans leur fichier d'achat de supports vierges ? |
elliotdoe Transactions (19) | Ca se paie à la Sacem, et les taxes font qu'au final, c'est pas si intéressant que ça d'acheter à l'étranger. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je pense que tu as malheureusement raison... mais a quel pourcentage ? tu sais? |
shreckbull Transactions (0) | C'est cool, encore des racistes pour paris ... tampis ! |
kobaia Transactions (49) |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | A mon avis aussi kobaia. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ça sent le roussillon... |
asmomo Transactions (5) | La taxe Sacem ne marche pas comme la TVA ou les taxes à l'importation sur certains produits, les transporteurs n'en ont rien à battre de cette taxe, ce n'est pas leur problème.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | franchement, j'ai du mal à comprendre le sens de ton intervention michalatore.
|
|
demichef Transactions (89) | Bon dans tous les cas, je commande le 15 Mars 2007 pour ma réserve personnelle
bagadou1 Transactions (0) | up |
Moi je m'en tape, j'ai des potes qui commandent, ils paient pas la taxe, et ça fait des DVD pas cher. Mais faire ça sur un forum... je comprends pas que vous aimiez prendre des risques en plus alors qu'il est si simple de commander pour soi et ses potes Je mets pas en doute la qualité d'organisateur de demichef, loin de là. Juste qu'en ce moment, ya plein d'affaires en cours sur les taxes "copie privée" (notamment cdiscount contre 4 ou 5 grands sites de ventes de CD / DVD pour concurrence déloyale...), à votre place j'attirerai pas trop l'oeil dessus.
Message édité par elliotdoe le 25-02-2007 à 17:35:14 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
|
macomboh Transactions (3) |
|
uiop Transactions (15) | j'en suis aussi, je poste ma commande plus tard dans la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] carte mère DFI lanparty NF4 main propre | [clos] Canon 70-300 IS |
| [CLOS] CPU socket 754 version box sur Lens ou environs... | [CLOS] 512 mo ddr pc2100 ecc reg |
| [VDS] Gygabyte IRAM et ram [CLOS] | [Pré CGP] Disque Dur Externe FREECOM 500 Go USB2.0 |
| [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! | [CLOS] Barrette mémoire PC2100 2x512 ou 1x1GO non ecc |
| [CLOS] Portable Toshiba Satellite A100-181 >vendu< | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] http://www.svp.co.uk [CLOS] commande recu ==> dispatch | |