| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP Off ] Changements imprevus |
|---|---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:29:29 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
kounouf Transactions (0) | up!!!! |
CocoRambo Transactions (11) | Turc de dingue EDIT: Au temps pour moi je n'avais pas vu que c'est "une commande groupée" mais plutot une liste du père noel que tu offre aux Hfriens Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 24-11-2006 à 14:58:44 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
gorasun Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up je reponds a tous ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ahhhhhhhh je viens de comprendre, ced veut de l'argent pour se payer des vacances de luxe a BK --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je viens aussi de comprendre que ça va pas être facile de passer à l'aéroport avec tout ce matos... --------------- Mon feedback | Mon topic |
_joshua_ Transactions (0) | des core 2 extremes sans les boites, dans un vanity case, on peut en rentrer un paquets.....
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:01:55 ![]() ![]() |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Hello Mister ced Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 24-11-2006 à 16:03:18 |
CocoRambo Transactions (11) | Moi je pense que Ced est trop gentil et qu'il ferai mieux de passer un bon voyage plutot que de se prendre la tête avec toutes ces commandes... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | drapal |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | mon budget tombe donc me reste pas assez pour la GTS , mais assez pour 3x250 sata spinpoint environ 170in ( si tu fais dans les DD ) Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2006 à 21:27:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Re !
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Pad Transactions (30) | Est-ce que qqun sait s'il y a un risque de mettre CA debout (en position verticale) ?
|
mpoi HummmTransactions (22) |
Stephane17 Transactions (9) | Interessé éventuellent par un E6600 pour 200 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pad Transactions (30) |
|
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | je me desiste pas , je baisse mon budget ( controle technique : bilan vous me les changez ou sinon tartagueule ) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2006 à 20:05:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
Message édité par ripper0306 le 24-11-2006 à 20:16:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
leyee1603 Transactions (38) | salut ced!
--------------- Mon FEEDBACK |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | drapale |
SuperTW Transactions (0) | Sa serait beaucoup plus intéressant de mettre une liste de ce que tu peux ramené, des prix, des marques ect...... ça nous rassureré un peu plus. |
Pad Transactions (30) | C'est pas avec 10 pièces que Ced va partir avec votre argent.
|
SuperTW Transactions (0) | Bah faut toujours ce méfier et ne pas fonçer tête baisser, non ?
Message cité 2 fois Message édité par SuperTW le 24-11-2006 à 21:53:08 |
Pad Transactions (30) | Et il te téléphone de là-bas aussi non ?
|
SuperTW Transactions (0) | Jolie en tout cas ce forum, les gars t'agressent facilement...... le délire total. Oui je sais je réfléchis pas, c'est normal je suis un noob. |
Stephane17 Transactions (9) | stephetkiki17/1X Core2duo E6600/ 200 in Message cité 1 fois Message édité par Stephane17 le 24-11-2006 à 21:58:52 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pad Transactions (30) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
Ence Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |