|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGP] Annulé pas assez d'intéressés |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Voilà j'attends la réponse d'un modo, mais je pense faire une commande groupée de rads Tweakmonster BGA, le prix serait d'environ 23.50? (un peu moins) pour environ 30 kits commandés sans les frais de port en france qui seraient d'environ 5?.
Message édité par demoniakkin le 03-05-2004 à 10:18:44 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:53:54 |
Neofunk Transactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Bon je passe ce sondage ds la cat vente vue que çà va ptet se transformer en CGP, je dis bien peut être, j'attends l'accord des modos avant d'agir. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Pour les kesako: ce sont des petits raidatieurs que l'on place sur les puces mémoires d'une carte graphique soit pour mieux refroidir simplement soit pour meiux refroidir pour oc un peu plus la mémoire
Message édité par demoniakkin le 01-05-2004 à 15:24:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | si vous demandez ce que c'est et que vous postez pas je peux pas répondre
Message édité par demoniakkin le 01-05-2004 à 17:18:58 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Je suis interressé, mais bon j'hesite à mettre ce prix pour de "simples" rad mémoire
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah ils sont qd même très bien finis, et quand tu vois le prix de rads normaux à openl ou pclook c correct, surtout que ceux là sont bien adaptés, ne risquent pas de dépasser des chips et surtout passent sous un vga silencer --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Ya des RAD BGA Cuivre OCZ/Revoltec qui existe aussi, ils sont peut-être moins cher, et ont pas l'air vraiment de moins bonne qualité que les tweakmonsters --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:12:59 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oui j'ai pris contact avec openjl, ils pensent en commander mais n'ont pas su me dire quand et si ils allaient vraiment le faire alors...
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'ai vu çà: http://www.halloweencomputers.com/product_2509.html
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | C'est bien de ceux là que je parlais.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oui mais c'est pas soudé sur la base, donc ptet plus favorable et niveau look --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je suis preneur de tests si qq'un en trouve en tous les cas merci Mei de participer avec moi sinon à part Teal-c je me serais senti tout seul cet aprem --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je vois qu'il y a encore des kesako, c pas assez clair avec les photos? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merki , j'ai posté aussi un sondage sur nokytech |
VPS Transactions (1) | c est combien de rad dans un kit ? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | exactement ce qu'il faut pour une carte graphique dans la majorité des cas. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M300A Transactions (0) | Woaw ca claque, ca irait nickel sur ma Ti SUMA, si je venais pas d'acheter un notebook |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | en tous les cas merci, et oui çà roaxxx ces petites betes, niveau look c nickel, niveau perf çà apporte vraiment pour de l'oc sinon çà rend réellement les chips moins chauds (testé avec le doigt ) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | regrette pas les portables c sympa aussi, le seul pb c que qd on aime bidouiller on se lasse très vite --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | mais bon je viens de voir à ta config que tu vas pas être en manque --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M300A Transactions (0) | Oui, mais ca va c'est en plus de la machine a bidouille |
M300A Transactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | (je pense qu'elle va se faire, tout du moins que je vais la lancer, j'attends l'accord de Ken, mais il a l'air d'être sorti today) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rodscour Transactions (0) |
VPS Transactions (1) | Ils ont l air petit non ?C est pour kel type de carte ?
Message édité par VPS le 03-05-2004 à 10:11:54 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | la taille çàd? la base ou la hauteur?, si c la base, c pile poil pour les mémoires, sinon en hauteur c dans la norme il me semble
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et pour les différence:
Publicité | Posté le |