| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge...| Auteur | Sujet : [Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge... |
|---|---|
zenair Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:13:28 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
zenair Transactions (0) | OK, t'avais mal formulé |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | et Si par exemple dans ce marché tu prends un maxi de DVD chez eux (une CGP quoi) tu crois que tu pourras bénéficier d'une réduction pour nous ? --------------- Inside Matos! |
zenair Transactions (0) | Détrompes toi, maintenant, c'est pas spécialement intéressant d'acheter à l'étranger pour revendre en France |
zenair Transactions (0) | Ben non, pas de réduction possible, les prix sont déjà planchers et faut bien que le mec qui revend vive aussi |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | mais tu peux faire une CGP au moin sur ton marché ?
zenair Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:40:17 ![]() ![]() |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Déjà 7 --------------- (old) Feed HA/V |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | up |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | hopopop |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | depuis le temps que j'attendais une CG de DVD |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Mais non pourquoi tu dis ça ?
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qui vote "CGP Open direct!" et on est pas autant dans la liste --------------- Inside Matos! |
NoixPecan Transactions (0) | J'avais déjà entendu dire ça, que dans le Nord il y avait plus de vendeurs de médias vierges sur les marchés, par rapport aux autres régions. La proximité du Bénélux, sans doute. ;o)
|
cedbest Transactions (19) | Vu la taxe appliquée en France, il est IMPOSSIBLE que les prix sont aussi bas en France que à l'étranger (meme sur les marchés) |
Skateinmars Transactions (12) |
Message édité par Skateinmars le 30-07-2005 à 11:48:10 --------------- Feedback HAV |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas une personne intéréssée par l'organisation? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Moi perso je serai bien volontaire mais la semaine je travaille, puis le WE j'suis pas souvent là...
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | et les autres? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | intéréssé oui mais pour que ca se fasse vite
Message édité par evilrulez le 30-07-2005 à 12:31:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bah au pire si tu peux et si ça te dérange pas trop, tu pourras peut être être l'organisateur de cette CGP, et mp un modo.. Message édité par inside77 le 30-07-2005 à 12:33:57 --------------- Inside Matos! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bah je l'ai dis, j'en ai un peu marre d'orga tout le temps --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Skateinmars Transactions (12) | Moi jsuis trop jeune jpeut pas orga (pas dexperience, pas de sous sur le compte, je demenage bientot...)
--------------- Feedback HAV |
quickman Transactions (1) | moi très intéressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECHERCHE] préampli HC et bloc ampli 3 voies min | recherche processeur socket 478 mobile? |
| recherche d'u bon pc portable | [Recherche] Carte mere P4 µATX |
| [Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement] | recherche DVD/CD Rom code de la route |
| [ACH] - Urgent Recherche Disque Dur IBM | [CHR] je passe sur paris à la recherche de bonne affaire |
| [ACH] [URGENT] recherche qtek s100 | [ECH] Je recherche un écran TFT 15 ou 17" |
| Plus de sujets relatifs à : [Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge... | |