| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge... |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Message édité par inside77 le 31-07-2005 à 10:09:51 --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:18:06 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je plussoie Message édité par deK le 27-07-2005 à 16:23:13 --------------- (old) Feed HA/V |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je vais editer pour mettre un sondage
--------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bon ça commence bien dis-donc ! |
petrouch Transactions (0) | sisi pkoi pas. + 1 Message édité par petrouch le 28-07-2005 à 00:30:47 |
saikatana Transactions (0) | oui, oui ,ouiiiiiiiiiiii j'en ai vraiment besoin! |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | Ah ca oui ca m'arrangerait bien si y'avait une ptite CGP de dvd vierges |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ah là là !
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:44:31 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) | Pas besoin. |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Mettez un mot les interessés ! Message édité par inside77 le 28-07-2005 à 16:07:48 --------------- Inside Matos! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Avec ce que je grave mon spindle de 25 à encore de beaux jours devant lui |
NoixPecan Transactions (0) | Moi ça me dirait bien. C'est sur Paris, c'est ça ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | euh bah moi perso j'suis de Paris mais comme j'aurai pas le temps de l'organiser ça serait peut être qulequ'un de Paris ou d'autre part... --------------- Inside Matos! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | vous chercher de la marque plus précisément ou juste des dvd et surtout à quelle prix ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bah la dernière CGP à laquelle j'ai participé, j'ai payé 11 le spindle de DVD-R (25) Verbatim 8x
Message édité par inside77 le 29-07-2005 à 09:33:37 --------------- Inside Matos! |
Message édité par deK le 29-07-2005 à 09:34:47 --------------- (old) Feed HA/V |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Merci dek pour le bon lien
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | c'est pas trop cher ça va, nan mais je dit ça parce que j'habite a 20 minutes de l'allemagne et les memorex sont a 30 EUR les 50 (environ) et les CD à 18 EUR les 100 (toujours environ) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | oui en groupé sur ce prix tu rajoute les frais de port (trèspetit si commande groupé) mais aussi les frais pour les envoyé a chacune des personne |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | En faite je viens de me rendre compte que mon sondage est pourri :
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Te prend pas la tête à organiser un sondage : seul le nombre de participants importe, et pas le nombre de ceux qui ne veulent pas participer --------------- (old) Feed HA/V |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Moi j'sais pas combien j'avais gagner mais je me repère au niveau du prix de 1 spindle (que j'avais payer 11 et des poussière... pour des Verbatim en plus...)
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Quand je dis : "Gagner 11 sur ma commande", c'est 11 de gagnés par rapport à une commande directe chez BDS --------------- (old) Feed HA/V |
zenair Transactions (0) | Faut faire les marchés les gars, vous seriez étonnés des prix de vente des CD-R, CD-RW, DVD-R et DVD-RW en tour de 50 ou plus, avec ou sans boite |
--------------- (old) Feed HA/V |
zenair Transactions (0) | Verbatim, Traxdata, Sony, ... pas de la merde quoi |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | On va dire que les cartons de CD sont mal attachés dans les remorques de camions quoi --------------- (old) Feed HA/V |
killerloop Transactions (14) | çà me dirait bien priori pour des DVD+RW |
zenair Transactions (0) | C'est pas un genre de marché, c'est LE marché tout court qui se déroule un jour de la semaine suivant la ville, donc autorisé et surveillé par les services de M. le Maire de la Commune concernée et tout est bien évidemment légal. Si les mecs peuvent faire des prix défiants toutes concurrence, c'est simplement parce qu'ils achètent en TRES grosse quantité et ont donc un prix presque identique à celui coûtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECHERCHE] préampli HC et bloc ampli 3 voies min | recherche processeur socket 478 mobile? |
| recherche d'u bon pc portable | [Recherche] Carte mere P4 µATX |
| [Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement] | recherche DVD/CD Rom code de la route |
| [ACH] - Urgent Recherche Disque Dur IBM | [CHR] je passe sur paris à la recherche de bonne affaire |
| [ACH] [URGENT] recherche qtek s100 | [ECH] Je recherche un écran TFT 15 ou 17" |
| Plus de sujets relatifs à : [Pré-CG] / ! \ medias vierge > Recherche orga ! ça urge... | |