| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique| Auteur | Sujet : [CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique |
|---|---|
hamilton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:45:06 ![]() ![]() |
hamilton Transactions (0) | j'ais mit le tableau a jour il manque 50 ? pour avoir les fdp gratuits |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | intéressé finalement par:
Message édité par zeratul le 26-05-2003 à 00:20:33 |
hamilton Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | ouf j'ais fini les mps |
sixties Transactions (0) | un grd bravo et un grd merci à Hamilton qui prend sur son tps pour arranger tout ça |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça va ton dos mec ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c zarb g l'impression que tu te parles a toi meme |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:13:58 ![]() ![]() |
hamilton Transactions (0) | je vous informe en mp de l'arrivée des reglements, mais c'est aussi noté ds le tableau du 1er post |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gathor Transactions (1) | alors ca en est ou cette CG, t'as recu les cheques ( le mien oui tu me l'as dis mais les autres ? ) Tu commande et surtout tu recoit quand le matos |
hamilton Transactions (0) | je devrais recevoir les derniers cheques lundi et je lance directement la commande |
gathor Transactions (1) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (39) | |
hamilton Transactions (0) | MAJ du premier topic |
hamilton Transactions (0) | MAJ du premier topic |
|
hamilton Transactions (0) | |
sixties Transactions (0) | Slt Hamilton, comme ca traine un peu, j'ai d'autres besoins. Ne t'inquietes pas, je n'annule pas ma commande, je souhaite juste rajouter :
|
sixties Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | ok je te contacte en mp |
gathor Transactions (1) | c'est toujours les 4 même qui traienent |
hamilton Transactions (0) | nan rien de neuf ms j'ais confiance pour mardi |
|
kworkas Transactions (83) | je suis bien dsl, mais je sais pas si vous savez que les grèves touchent certains centres de tri.....
Message édité par kworkas le 07-06-2003 à 00:20:35 |
|
kworkas Transactions (83) | je tenais à le signaler, car il y a tjrs suspicion......
|
Cydrec Transactions (0) | allo l ami hamilton t es pas la en ce moment ou t arrive plus a me contacter en pv ? |
|
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
|
hamilton Transactions (0) | de toute façon mercredi matin la commande part
Message édité par hamilton le 08-06-2003 à 23:08:04 |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDS] Microsoft Black Pack (Clavier Office + Souris Wireless...) | [Cherche] Réparateur d'appareil photo HP |
| [VDS] souris Logitech Cordless Mouseman Optical (optique et sans fil) | vds canon ixus 330 appareil photo numerique 350euro |
| [VDS] Sony Clié SJ-30 + clavier Sony | Modem US ROBOTICS Externe 56K Fax/Répondeur Numérique |
| [Vends] Clavier + souris Logitech Optical Noir > Vendu ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique | |