sur nforce2 toujours rester en synchrone, la ddr500 passera sans probleme dessus (qui peut le plus peut le moins) c'est les perfs apres qui feront la difference
si ta memoire te satisfait deja garde la montée la ddr500 ne fera pas grand chose si ce n'est te permettre de monter en fsb, si c'est ca que tu recherche prends (cette ram est utile pour ceux ayant des coeff bloqué sur le proco)
Ben ce qui m interesse surtout c est d avoir 1Go de Ram et du dual... et ce qui m etonne c est que mon reglqge par defaut est de 133 8*16 (2400+@2600+) donc je peux monter le FSB qui est vraiment juste pour un 2400 non? la DDR me permettra peut etre de monter plus haut que 200 et en ayant 1Go de ram en dual
pepenono : tu aura dans les 2-3-3-11 peut etre meme mieu si tu montes le voltage. En plus ca laisse quand meme une marge pour les futur carte mere avec un plus haut fsb.
faut pas oublié que c'est aujourdhui ou jamais de l'acheter, vu le prix.
pepenono : tu aura dans les 2-3-3-11 peut etre meme mieu si tu montes le voltage. En plus ca laisse quand meme une marge pour les futur carte mere avec un plus haut fsb.
faut pas oublié que c'est aujourdhui ou jamais de l'acheter, vu le prix.
C'est bon, je les prends! C'est Dolan qui hésite encore.
Je suis d'accord avec toi, comme je suis actuellemnt en corsaire PC2700 en 2*256 2-3-2-11... j'ai tres envi de passer à 1Go et de monter le FSB à 200Mhz si j'y arrive!
Salut tlm, je suis aussi interressé par 2*512 de mushkin PC4000. tu peu m'ajouter sur la liste STP.
PS: je suis de Dijon donc pour les villes limitrof c'est pas top
Bon allez zou... je me lance un kit pour moi marseille... donc on pourra certainement regrouper avec celui sur aix... ma copine travaille de temps en temps a aix en plus
Bon allez zou... je me lance un kit pour moi marseille... donc on pourra certainement regrouper avec celui sur aix... ma copine travaille de temps en temps a aix en plus
Bonne décision Dolan ... j'espére que l'on ne le regreterra pas! Mais je pense que non!