| |||||
| Auteur | Sujet : [CG closed] kit 2*512 MUSHKIN PC4000 en stand by....... |
|---|---|
valerossi46 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:42:12 ![]() ![]() |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Stop au H-S on est serieu ici |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | |
PenPen57 Transactions (11) |
|
Bourreau Transactions (4) | Ya de la place, mais C à 223? pour l'instant. Pas de virements, la CG se termine demain soir, après on donne les prix définitifs (cad moins chers si ya bcp de monde), et pis on ajoute le prix de fpd de rupteur jsK chez vous. T livrable ou pour les regroupements ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Manue75 Transactions (163) | D'accord ....le titre a changé depuis ma première visite ... |
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Ya du monde tt à coup !!!
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | j'ai fait ma petite pub sur 3dchips
|
Bourreau Transactions (4) | Merci pour la pub, C nickel. J'aime bien le "rupteur veut de la pub" --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
prophet-pro Transactions (24) | Bon juste pour dire ke je suis en région parisienne ( en Essonnes dans le 91 ), mais s'il y a un regroupement sur Paris (75) c ok pour moi |
Bourreau Transactions (4) | OK, C noté, yaura ss doute un regrpt sur Panam Message édité par Bourreau le 18-04-2004 à 17:07:40 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ps : si jamais les 67 veulent que je les recups à Paris ... il y a possibilité que je les cherches |
Bourreau Transactions (4) | Ben tu vas pas faire un trajet en train rien que pour ca non plus --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Rascou Transactions (0) | moi chu du 92 mais bon ca me derange pas daller sur paris |
Bourreau Transactions (4) | Ben je note 92 et pis si T le seul à toi de voir si tu veux payer les fdp ou partager, en fonction --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | bourreau, merci d'avoir fait une récap des départements.
|
Bourreau Transactions (4) | OK, ben on va voir avec easyupper ce qu'il fait avec Paris, et pis sinon je veux bien regrouper chez moi, sur Stras meme et pis se donner un lieu de RDV... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Dernier petit recap au passage --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | On peut dire que si les frais de port total son superieur a l'aller retour ... je veux bien le faire |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | vous pouvez MP rupteur ou moi-même : il est à l'initiative de la CG mais je suis celui qui est le "responsable devant hfr" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
Bourreau Transactions (4) | Pourquoi ne pas envoyer dans un grand carton normal avec gros rembourrage (journal, bulles, papier, carton...) ? T'envoies ensuite en R2 ou R3 en fonction du prix... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | rupteur, merci pour le zouli tablo page 1, qd tu feras l'update, mets-moi plutot dans le 67, ya personne dans mon coin du 57, je ferai donc sur Stras, plus pratique --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | C vrai, avais pas pensé à ca moa --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | toi tu seras puni : faudra que tu viennes chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |